Politique/MGC: Simone Gbagbo tisse sa toile dans le district d’Abidjan et la région du Sud Comoé

Par Linfodrome - Politique : Le MGC de Simone Gbagbo tisse sa toile dans le district d’Abidjan et la région du Sud Comoé.

L’ancienne première dame Simone Gbagbo dans le quartier de Treichville, à Abidjan, en septembre 2021. SIA KAMBOU / AFP.

Une rencontre d’évaluation avec les camarades désignés comme les points focaux du District d’Abidjan et de la région du Sud-Comoé du Mouvement des Générations Capables a eu lieu ce dimanche 13 février 2022.

Ce dimanche 13 février 2022, le Secrétaire Général Adjoint chargé du recrutement et de l’implantation des structures du Mouvement des Générations Capables (MGC), le camarade Serges Kpélé, a convoqué les camarades responsabilisés dans les communes du district d'Abidjan et de la région du Sud-Comoé à la résidence du couple Gbagbo à l’effet d’évaluer le travail de l’implantation à leur confié.
Simone Gbagbo assiste en personne à la rencontre

Cette rencontre a été très enrichissante dans la mesure où elle a enregistré outre la présence des camarades convoqués, celle de Madame Simone Ehivet Gbagbo elle-même, assistée de madame Claudine Ouattara. A l'endroit de l'Assemblée, la Première Dame a tenu à prodiguer des conseils et des encouragements et a invité chacun à la persévérance et à l'engagement ferme dans un esprit d'ouverture et de respect des valeurs humaines pour une Côte d’Ivoire débarrassée de ses contradictions internes et engagée sur la voie de la prospérité avec des mentalités transformées.

les camarades ont renouvelé leurs engagements à ratisser large et à développer sur le terrain un esprit d’équipe

Rejoints par les camarades Marie-Claude Kraidy, Coordinatrice nationale, Simon Dago, Secrétaire Général et Carole Mobié, SGA chargée des finances, les camarades ont renouvelé leurs engagements à ratisser large et à développer sur le terrain un esprit d’équipe, socle de la responsabilité et de la solidarité.
Lire aussi
Pour la première fois, Laurent Gbagbo révèle ce qui a été à la base de son acquittement à la CPI

Serges Kpélé, Secrétaire Général Adjoint en charge du recrutement et de l’implantation, s’est dit satisfait des discussions qui ont été menées et a précisé les enjeux de la mission des camarades sur le terrain avant de lever la séance.

Avec Sercom