Politique: Guillaume Soro se coiffe à Chateau d'eau (Paris)

Par afrika365.com - Présent dans un salon de coiffure, Guillaume Soro crée l’émeute à Paris.

Guillaume Soro se coiffe à Chateau d'eau le 03 décembre 2015.

Le Président de l’Assemblée Nationale vient de surprendre une fois de plus l’opinion publique. Le jeudi 03 décembre, Guillaume Soro s’est rendu, comme tout bon citoyen, dans un salon de coiffure dans le quartier Château d’Eau (10e Arrondissement de Paris) pour se couper les cheveux.

A son arrivée à 17 heures, heure locale, le PAN Guillaume Kigbafori Soro a été immédiatement reconnu par les habitants de ce quartier. Cet évènement inhabituel a créé un engouement de la part de la diaspora ivoirienne qui s’est mobilisée pour saluer l’homme.

Illico, le salon de coiffure dans lequel le PAN se coupait les cheveux a été pris d’assaut par plusieurs centaines d’admirateurs. Le propriétaire a dû faire appel à un service d’ordre musclé pour maintenir la foule à l’extérieur.

A sa sortir du salon, des centaines d’ivoiriens et d’africains profité de l’occasion pour immortaliser l’événement à travers les selfies avec l’ex-leader de la FESCI.
Rappelons que Guillaume Soro s’est rendu dans le salon de coiffure sans garde de corps.

Également informé de la présence de la deuxième personnalité de la Côte d’Ivoire sur les lieux, le chanteur ivoirien Julien Goualo, n’a pas hésité une seule seconde à faire le déplacement pour saluer l’illustre client du salon de coiffure parisien.

Rappelons que Guillaume Soro s’est rendu dans le salon de coiffure sans gardes de corps.

K.O.

En savoir plus sur http://www.afrika365.com/faits-divers/2015/12/04/present-dans-un-salon-d...