Législatives/Christian Vabé à Rachel Keke: « Dieu va t’élever de Femme de chambre à Députée à l’Assemblée»
Par Ivoirebusiness - Législatives/Christian Vabé à Rachel Keke « Dieu va t’élever de Femme de chambre à Députée à l’Assemblée».
Suite aux remerciements de Rachel Keke à Ivoirebusiness et à son président Christian Vabé pour son soutien à sa candidature aux élections législatives françaises où elle est arrivée largement en tête au premier tour dimanche dernier, ce dernier s’est fendu ce jour d’un communiqué dans lequel il appelle Dieu à élever Rachel de Femme de chambre à députée de la République française siégeant au palais Bourbon à Paris.
Ci-dessous le texte intégral de la déclaration de ce cadre du parti de Laurent Gbagbo publiée aujourd’hui sur sa page facebook :
« Heureux que Rachel Keke soit en passe de devenir la première femme de chambre à entrer à l’Assemblée nationale française. Ce sera historique et du jamais vu. C’est ça la gloire de Dieu.
De la même façon que DIEU a pris David aux brebis pour le faire monter sur le trône d’Israel comme ROI, il fera monter Rachel Keke de sa chambre de ménage à l’Assemblée nationale au palais Bourbon, car il est souverain. Il a tous les pouvoirs et il peut tout faire. Il élève qui il veut et quand il veut, et ce sera le cas de Rachel que Dieu va élever.
Ma chère Rachel, tu n’as donc pas besoin de me remercier pour mon soutien car tu le mérites. Depuis le temps que je te connais, tu as toujours été une battante.
Je me rappelle toutes nos rencontres à Paris comme si c’était hier. Et tu sais que ce n’est pas maintenant que j’ai commencé à t’aider. Ma prière à Dieu est que tu sois élue Députée à l’Assemblée nationale française au second tour.
Que Dieu te bénisse et te protège », a écrit Christian Vabé.
Nous y reviendrons.
Mireille (Mimi) Kouamé