Élections Législatives/France: Rachel Keke remercie Ivoirebusiness pour son soutien
Par Ivoirebusiness- Élections Législatives France. Rachel Keke remercie Ivoirebusiness pour son soutien.
Bravo Rachel. Elle est sur la bonne voie grâce à vos voix.
Très matinale nous avons échangé in box ce matin à 6h 10m’. Merci mon frère Ephrem pour ton soutien me lance-t-elle. Merci à toi pour cet honneur à nous fait.
Mais Rachou rien n'est encore gagné, mettons le paquet pour la victoire finale, lui ai-je répondu.
Ainsi elle tient à remercier tous ceux et celles qui ont voté pour elle. Mais rien n'est encore gagné, mobilisons massivement tous ces électeurs et électrices même ceux qui ont au premier tour voté pour son adversaire. L’heure est venue de vous ressaisir tous et de mettre le nom Keke dans l'urne pour la victoire finale de notre Rachou nationale, une femme de chambre qui siégera bientôt à la chambre basse !
C'est possible ! Grâce à vous !
Pour rappel, la franco-ivoirienne Rachel Keke est arrivée en tête du premier tour des élections législatives françaises de dimanche 12 juin 2022, pour le compte de NUPES de Jean -Luc Melenchon, dans la 7e circonscription de L’Hay- les-roses, Chevilly-larue, Thiais, Fresnes.
Mère de cinq enfants, Rachel Keke est née en 1974 dans la commune d'Abobo, au nord d'Abidjan, d'une mère vendeuse de vêtements et d'un père conducteur d'autobus. Arrivée en France en 2000, elle a d'abord travaillé comme coiffeuse avant d'entrer dans l'hôtellerie.
Rachel Keke, femme de chambre héroïne de la lutte du personnel de l'hôtel Ibis des Batignolles, est arrivée largement en tête. Son score domine celui d'une ancienne ministre, Roxana Maracineanu, précédemment en charge des Sports dans le gouvernement de Jean Castex.
Ephrem Kobri Boda Sercom candidate Keke ivoirebusiness Paris