Drame/Mankono : Une fillette de 8 ans perd la vie en chutant dans un puits de 15 mètres
Par Opéra news- Mankono. Une fillette de 8 ans perd la vie en chutant dans un puits de 15 mètres.
Source ONPC
Les habitants du quartiers Mouéla de Mankono étaient inconsolables le mardi 22 novembre 2022, après qu’une fillette de 8 ans ait perdu la vie de façon atroce.
Les témoins du drame rapportent que la fillette de 8 ans a été déléguée par ses parents aux environs de midi, pour recueillir de l’eau, du puits creusé dans un coin de la cour et profond de 15 mètres.
Plusieurs minutes passent et la fillette ne revient pas. Un membre de la famille décide alors de faire une vérification et se rend auprès du puits où il constate des traces récentes d’une personne ayant glissé dans le trou.
Il alerte la maisonnée et à l’aide d’une échelle, des parents tentent de descendre dans le puits afin de sauver la vie de la fillette, mais sans grand résultat. Ils alertent alors les pompiers civils de la région du Béré.
Une fois sur les lieux, les pompiers civils à l’aide du lot de sauvetage, procèdent à l’extraction du corps sans vie de la fillette dont le décès est ensuite confirmé par un médecin légiste arrivé sur les lieux.
Le corps est par la suite mis à la disposition des pompes funèbres pour enlèvement, en présence de la gendarmerie et de certaines autorités administratives de la ville.
Désiré Dago
(via Opera News )