Dabou : les pompiers civils remettent à ses parents, plus de 7 millions retrouvés sur une victime
Par Ivoirebusiness - Dabou. Les pompiers civils remettent à ses parents, plus de 7 millions retrouvés sur une victime.
Source ONPC
La somme de sept millions cent quatre-vingt-dix mille francs CFA (7.190.000 CFA) ; c’est la bagatelle remise aux parents d’une victime d’un accident de la circulation, le dimanche 04 septembre 2022, au corridor Ouest de la ville de Dabou par les pompiers civils des Grands-Ponts.
Informés de ce qu’un conducteur de véhicule personnel entrant à Dabou par la voie de la côtière, a percuté un motocycliste et a pris la fuite, les secours se sont dépêchés sur les lieux.
Sur place, ils ont retrouvé un homme d'une quarantaine d'années, conscient avec une suspicion d'atteinte au rachis, présentant des blessures sur le corps et se plaignant de multiples douleurs.
Aux dires des pompiers civils, les témoins du drame leur ont rapporté que le conducteur du véhicule particulier, n'a pas marqué d'arrêt à un carrefour avant de s’engager.
Il entre en collision avec un motocycliste en face de lui qu’il renverse avant de prendre la fuite livrant l'accidenté à son sort.
Au cours de sa prise en charge avant son évacuation vers un centre de santé, les pompiers civils ont retrouvé sur la victime la forte somme d’argent qu’ils ont compté en présence des agents du Commissariat de police de Dabou avant de la remettre selon à un parent de la victime.
Les pompiers civils des différentes régions retrouvent fréquemment de fortes sommes sur des accidentés qu’ils mettent à la disposition des forces de l’ordre pour restitution aux victimes ou aux familles en cas de décès après enquête.
Désiré_DAGO
via Opera News