Coup de tonnerre/Démission de BOGA de EDS, Serges Kassy réagit: "Qu'est ce qui t'arrive cher frère Boga Sako?"

Par Ivoirebusiness - Démission de BOGA de EDS, Serges Kassy réagit:"Qu'est ce qui t'arrive cher frère Boga Sako?".

Serges Kassy lors de la dédicace de son album "Allo Duekoué" en 2018 au new morning studio bleu à Paris. Image d'illustration.

QU'EST CE QUI T'ARRIVE CHER FRÈRE , MAÎTRE BOGA SAKO?

Je viens de t'écouter sur AFRIQUE MEDIA tout à l'heure, et t'ai lu sur la toile.

J'avoue être dépassé par tes dires à l'encontre du président Gbagbo sur le cas Affi et la crise au Fpi.

MORCEAUX CHOISIS

1/"Comment veut-on réconcilier un pays sans pouvoir s'asseoir avec Affi N'guessan et trouver une solution avec lui?"

2/ Je pense que le président Gbagbo Laurent, aurait dû discuter avec Affi N'guessan que de lui céder le parti, parce que pour moi comment peut-on imaginer le Fpi sans Gbagbo Laurent,je trouve cela dommageable."

3/" le président Laurent Gbagbo s'est retiré DU CNT pour avoir son passeport".

4/ Sur la toile, il dit et je le cite,reprenant la thèse du rdr et des affidés: " Comment le président Gbagbo va-t-il diriger le nouveau parti quand on sait qu' il a été exclu des élections en 2020? Pourquoi à t il été exclu?
Peut-il être président de ce parti? à moins qu' il trouve une autre stratégie pour diriger ce parti, ce qui reviendrait à la même situation avec Affi? ".

Eeeh maître on peut dire ça ??

MON AVIS

La menace de la justice ivoirienne ses derniers jours où il fut convoqué pour son rôle dans la crise du 3 ème mandat,où le régime menace de le poursuivre, a-t-il eu finalement raison de notre tonitruant leader de la société civile et des droits de l'homme???
Parce que lorsque le président Laurent Gbagbo a convoqué le comité central de son parti, était assis dans la salle au palais de la culture mon ami et frère Gervais.

Il n'ignore donc pas que le président Gbagbo Laurent a donné toutes les raisons qui l'ont emmené à prendre cette décision après plusieurs tentatives de discussion avec Affi, qui a fini par lui faire cette proposition honteuse,démontrant une prise d'otage du parti, d'où sa décision.

Alors comment l'ex 5 ème vice-président de EDS, sachant bien que c'est à cause d'Affi N'guessan, qui a pris le Fpi en otage, l'empechant d'exister juridement car non reconnu par le regime, que le président Gbagbo depuis sa prise en otage et son lieu de résidence à crée EDS, peut-il ignorer cela sur les plateaux de télé et faire cette sortie en mondo vision.?????.

Cher frère et ami Boga Sako, nous respectons ton choix de partir, mais stp dit la vérité, rien que la vérité ou tais-toi si tu es parti simplement,parce que pendant 10 ans, nous avons vu ce travail que tu as abattu, pour arriver à ce résultat inimaginable.

Pourquoi veux-tu nous faire ou lier tout cela?
Ce combat élogieux que tu as mené ???,

Je suis troublé, et ne comprend pas ce revirement à 100 degré que tu es en train d'amorcer.
Laisse-nous tes compagnons de lutte garder cette bonne image que tu nous a laissés quand tu rentrais au pays.
Juste la voix de l'artiste.

Serges Kassy