Coup de tonnerre/Blé Goudé en colère : "Je ne Cherche pas à être ministre de qui que ce soit, je veux gouverner la Côte d’Ivoire"

Par Alerte info - Coup de tonnerre/Blé Goudé en colère crache du feu "Je ne Cherche pas à être ministre de qui que ce soit, je veux gouverner la Côte d’Ivoire" .

Le ministre Charles Blé Goudé, président du congrès panafricain des jeunes patriotes (COJEP).

ABIDJAN, 11 février 2021 - 15H38 GMT [ALERTE INFO]-

L’ancien leader des jeunes patriotes ivoiriens Charles Blé Goudé, a affirmé jeudi qu’il ne cherchait "pas à être ministre de qui que ce soit, rappelant son souhait de "gouverner la cote d’Ivoire", en réponse à Chris Yapi, l’un des avatars les plus connus sur les réseaux sociaux.

« Je ne cherche pas à être ministre de qui que ce soit, parce que moi-même je travaille sur mon projet de société, je veux gouverner la Côte d’Ivoire, avoir un gouvernement, avoir mes ministres », a réagi M. Blé Goudé.

« Je ne peux donc pas être en train de faire un tel travail et courir vers un autre gouvernement, sur quelles valeurs communes ? a-t-il ajouté.

Dans l’une de ses publications sur les réseaux sociaux, Chris Yapi a révélé que Blé Goudé rentrera « dans un gouvernement du régime après les législatives ».

« J’espère que vous viendrez devant les Ivoiriens pour reconnaître que vous êtes un menteur », a dit Blé Goudé à Chris Yapi.

Pour lui, Chris Yapi « se joue des Ivoiriens désespérés qui s’accrochent à tout » et est « devenu un faiseur d’opinion » discréditant « des leaders » politiques.

Edwige FIENDE