Coup de tonnerre : Un nouveau divorce divise la famille Gbagbo
Par Opéra news - Coup de tonnerre. Un nouveau divorce divise la famille Gbagbo.
Après l'affaire Gbagbo contre Simone : un nouveau divorce divise la famille Gbagbo
C'est une affaire qui fera surement grand bruit dans le camp des Gors et la classe politique ivoirienne. Une énième affaire de divorce est annoncée ce jour par le confrère Jeune Afrique autour de l'ex parti au pouvoir.
En effet, selon le journal panafricain dans sa publication de ce mardi 29 mars, "Après l’officialisation de la séparation entre l’ancien chef d’État Laurent Gbagbo et son épouse Simone en 2021, la justice ivoirienne a acté le divorce d’une de leurs filles."
A en croire le média français "Gado Marie-Laurence Gbagbo Kipré, l’une des jumelles de l’ex-couple présidentiel, a officiellement divorcé d’avec l’homme d’affaires Stéphane Kipré, l’ex-président du parti de l’Union des nouvelles générations.
Notons que Stéphane Kipré, Vice-président exécutif du PPA-CI en charge de l'implantation du Parti et la fille des Gbagbo étaient mariés depuis le 29 juin 2007.
Cette affaire de divorce s’ajoute donc à celle en cours entre Laurent Gbagbo et Simone Ehivet Gbagbo. Trois jours après son arrivée triomphale en Côte d'Ivoire, Laurent Gbagbo avait annoncé son intention de divorcer avec son épouse et camarade de lutte politique Simone Ehivet Gbagbo. Affaire à suivre...
Par AdjoKoffi (via Opera News )
NB: Le titre est de la redaction.