Coup de tonnerre : « Opération spéciale » de fraude sur la nationalité ivoirienne au Tribunal de Yopougon

Par Ivoirebusiness - Coup de tonnerre. « Opération spéciale » de fraude sur la nationalité ivoirienne au Tribunal de Yopougon.

OPÉRATION SPÉCIALE DE DELIVRANCE DE CERTIFICATS DE NATIONALITE AU TRIBUNAL DE PREMIÈRE INSTANCE DE YOPOUGON.

LU POUR VOUS

OPÉRATION SPÉCIALE AU TRIBUNAL DE PREMIÈRE INSTANCE DE YOPOUGON ?

Le 27 juin dernier, tard dans la nuit un appel anonyme m’annonçait la réquisition d'un bureau à l'enceinte du tribunal de première instance de Yopougon pour l'établissement des certificats de nationalité destinés aux ressortissants des pays de la CEDEAO (Togo, Burkina Faso, Mali, Guinée...).

À la publication de l'information, certains griots du restaurant rhdp, comme à leur habitude, ont nié les faits, demandant par ma même occasion des preuves.

Aujourd'hui nous constatons tous la date d'émission de ce certificat de nationalité dont le nom du faussaire a été sciemment barré.
Alors nous remarquons tous que ce document a été établi le dimanche 28 juin 2020.

Quelle est cette administration ivoirienne qui signe les documents les dimanches ?

La mention "Opération spéciale" sur ce document n'est-elle pas révélatrice ?

C'est ici le lieu de rappeler à toutes fins utiles le risque que court notre pays, la Côte d'Ivoire, avec cette immixtion tendancieuse des étrangers dans notre politique, avec à la clé des documents officiels. Si nous voulons régler le problème d'invasion future de notre pays pour réserver une Côte d'Ivoire paisible à nos enfants et petits-enfants, c'est le moment de prendre le taureau par les cornes.

La préservation de nos acquis est un droit, rien à voir avec la xénophobie utilisée à tort par des éternels frustrés
Bonsoir chez vous chers miens.

FB_225 Rezopanacom