Coup de tonnerre: Christian Vabé échappe à la mort samedi dans un accident de la route
Par Ivoirebusiness - Coup de tonnerre. Christian Vabé échappe à la mort samedi dans un accident de la route.
En partance ce samedi 16 octobre pour prendre part à l'ouverture du Congrès constitutif du nouveau parti du Président Laurent Gbagbo, Christian Vabé a été victime d'un grave accident de la circulation dont il est sorti indemne miraculeusement, a appris un journaliste d'Ivoirebusiness. La roue avant gauche de sa Mercedes a explosé alors qu'il roulait à vive allure sur le boulevard reliant Bingerville à Abidjan au niveau de la Riviera II en direction de l'école de police d'Abidjan.
Ayant perdu le contrôle de son véhicule, il a de justesse failli écraser une femme qui traversait la route au même moment, avant de s'immobiliser quelques mètres plus loin.
Lui-même raconte sa mésaventure et reconnait qu'il est un miraculé:
"Gloire à Dieu. En partance pour le congrès du nouveau parti du président Laurent Gbagbo ce samedi 16 octobre, j'ai échappé à la mort. Ma Mercedes a fait un grave accident. La roue avant gauche a explosé en pleine vitesse sur le boulevard au niveau de la riviera ll en direction de l'école de police manquant d'écraser de justesse une dame qui traversait imprudemment le boulevard. Gloire à Dieu pour ce miracle car je suis saint et sauf. La dame aussi. Président Christian Vabé".
Nous y reviendrons.
Eric Lassale