Côte d’Ivoire : Simone Gbagbo invitée au 70e anniversaire de la déclaration universelle des droits de l’homme
Par IvoireBusiness - Côte d’Ivoire. Simone Gbagbo invitée au 70e anniversaire de la déclaration universelle des droits de l’homme.
Ce lundi 10 décembre 2018 marque la CELEBRATION DU 70 ÈME ANNIVERSAIRE DE LA DÉCLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L'HOMME.
C'est à cet effet que Madame Simone EHIVET GBAGBO a été invitée par Mme Namizata SANGARE, la présidente de la Commission Nationale des Droits de L'Homme en Côte-d'Ivoire, organisatrice de l'événement.
Nous pouvons également noter la présence de M. TOURE Mohamed représentant le HCR Côte D'Ivoire, de NIAVA BOGUI Innocent représentant de Madame la Secrétaire D'État chargée des Droits de L'Homme, et de monsieur KONE Boubakar, vice président du FPI.
Cette cérémonie a eu lieu dans la commune de Yopougon à la place FICGAYO, et avait pour thème : « œuvrons pour l'égalité, la justice et de la dignité humaine ».
Après les temps de paroles et les différentes étapes qui ont meublé la cérémonie, les invités du jour se sont dirigés vers les stands d’exposition aménagés pour la circonstance.
Source : COMSEG