Côte d’Ivoire : La dépouille de la fille des ministres Henriette Lagou et Niamen N’goran, arrivée à Abidjan le 5 février 2022
Par Ivoirebusiness - Côte d’Ivoire. La dépouille de la fille des ministres Henriette Lagou et Niamen N’goran, arrivée à Abidjan le 5 février 2022.
La dépouille mortelle de Sandrine Niamien, fille de la ministre Henriette Lagou, Présidente de RPC-Paix et de l’ancien ministre de l’Economie et des finances, Emmanuel Niamien N’goran, Inspecteur général du Pdci-Rda, est arrivée à Abidjan le samedi 05 février 2022 à 19h30mn à l’aéroport international Félix Houphouët Boigny, a appris un journaliste d’Ivoirebusiness.
Décédée le Lundi 17 janvier 2022 en Espagne à l’âge de 41 ans, la dépouille de Mme Niamien N’zi Kra Anne Sandrine, diplomate à l’Ambassade de Côte d’Ivoire en Suisse, est arrivée par le vol Air France (AF 702) et a été accueillie par de nombreux dignitaires du Pdci-Rda parmi lesquels Pr Maurice Kakou Guikahué, secrétaire exécutif en chef du Pdci-Rda, le ministre Allah Kouadio Remy, coordonnateur du comité politique, le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, du roi des baoulé Nanan Kassi Anvo, et de nombreux parents, amis, et connaissances.
L'arrivée de la dépouille a été suivie de son transfert à Ivosep après une messe de requiem à l'aéroport d'Abidjan au pavillon Djeddah.
Le programme des obsèques dans nos prochaines éditions.
Nous y reviendrons.
Marienta Osseré