Côte d’Ivoire : Christian Vabé souhaite Bonne fête des Pères à Alassane Ouattara, Laurent Gbagbo, et Konan Bedié, et lance un message de paix

Par Ivoirebusiness - Christian Vabé souhaite Bonne fête des Pères à Alassane Ouattara, Laurent Gbagbo, et Konan Bedié, et lance un message de paix.

Image d’illustration.

À l’occasion de la fête des Pères célébrée ce dimanche 19 juin 2022, un cadre du parti des peuples africains (PPA-CI) a souhaité une très bonne fête à ses Pères Alassane Ouattara, Laurent Gbagbo, et Henri Konan Bedié, et appelé à la paix et la réconciliation nationale, a appris un journaliste D’Ivoirebusiness.

En effet, Christian Vabé a écrit ce dimanche sur sa page facebook :

« Heureux de souhaiter une Bonne fête des Pères à mes Pères Alassane Ouattara, Laurent Gbagbo, et Henri Konan Bedié à l’occasion de la fête des pères ce 19 juin 2022. Vive la paix et la réconciliation nationale en Côte d’Ivoire. Que Dieu bénisse et protège la Côte d’Ivoire.

Heureux également de souhaiter une très bonne fête des pères à tous les papas du monde et à tous ceux qui vont bientôt le devenir. Une pensée particulière à tous les papas qui ont quitté ce monde. Excellent dimanche à toutes et à tous. Que Dieu vous bénisse tous et vous protège », a-t-il déclaré.

Nous y reviendrons.

Éric Lassale