Côte d'Ivoire : Assoa Adou de retour à Abidjan ce dimanche après un séjour à Bruxelles

Par 2cminfo.net - Côte d'Ivoire. Assoa Adou de retour à Abidjan ce dimanche après un séjour à Bruxelles.

Le Dr Assoa Adou, SG du FPI à son arrivée ce dimanche à l'aéroport Félix Houphouët-Boigny.

Le Secrétaire général du Front Populaire Ivoirien ( FPI), le Dr Assoa Adou a regagné Abidjan ce dimanche après-midi par un vol direct.

Parti le 4 mai dernier pour Bruxelles, le SG du FPI a regagné Abidjan ce dimanche 19 mai 2019 après un séjour de 15 jours auprès du président Laurent Gbagbo.

Il fût accueilli à son arrivée à l'aéroport Félix Houphouêt-Boigny par certains membres de la direction du FPI dont les Vice-présidentes Odette Sauyet Likikouet, Bamba Massany, des SGA Koffi Dadié Pierre, César Etou, Franck Anderson Kouassi, du SN Ouallo Jean Luc et de plusieurs militants de Port-Bouët conduit par Boliga Ismaël.

Se confiant à la presse, le SG du FPI a transmis les salutations du président Laurent Gbagbo aux militants et à la Côte d'Ivoire avant de rassurer sur l'état de santé et d'esprit de ce dernier.

"Le président Laurent Gbagbo vous salue. Il se porte bien. Il est toujours dans la posture de combat. Très bientôt les responsables du parti vont se réunir", a fait savoir Dr Assoa Adou.

Pour rappel, le Dr Assoa Adou SG du FPI était membre de la délégation du président Laurent Gbagbo lors de la réception de la délégation du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA) le 7 mai 2019.

Senateur Goua

Commentaires

PATRIOTES,
Mobilisons-nous pour la libération de tous les prisonniers politiques de la Côte d'Ivoire. Dont tous les saints Officiers FDS, N'GORAN ISRAËL,et CARTON NOIR.
Nous n'avons pas le droit de les y abandonner.
Il ne doit donc pas être question de les abandonner à la crapulerie de ce mal élevé de mossi wattra alassassin dramagène.
Mobilisons-nous donc !