Clash/ShowBiz: violente bagarre entre Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly !
Par IvoireBusiness - Clash/ ShowBiz. Violente bagarre entre Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly !.
Une violente bagarre a éclaté mercredi après midi entre les rappeurs Booba et Kaaris à l'aéroport d'Orly et dans une boutique de parfums !
Le terminal ouest a été temporairement fermé pendant l'incident. En tout, treize personnes ont été interpellées. Les deux hommes ont été placés en garde à vue.
Le parquet de Créteil a été saisi du dossier.
Le clash entre Booba et Kaaris a pris un nouveau tournant. Les deux rappeurs se sont battus à l'aéroport d'Orly ce mercredi devant des voyageurs hallucinés.
Certains criaient "arrêtez" sans succès. Des images exclusives ont montré Booba foncer sur Kaaris et l'agresser, déclenchant aussitôt une violente bagarre générale entre gangs des deux rappeurs.
Selon ces images, dès que Booba a vu Kaaris à l’aéroport, il s’est approché de lui pour le frapper. Riposte immédiate de Kaaris et échanges de poings entre les deux rappeurs.
Les crews (gangs) des deux rappeurs se sont ensuite mêlés et tout est parti dans tous les sens.
De gros coups se sont échangés entre les deux staffs des deux rappeurs. Sur certains extraits, on découvre Booba et trois de ses amis frapper une personne. La bagarre s'est ensuite déportée à l’intérieur d'un magasin de parfums où on voit Booba casser une bouteille de parfum.
Le responsable de la boutique de Duty Free où s'est déroulée, en partie, l'incident doit porter plainte.
Les deux rappeurs risquent le trouble à l’ordre public, dégât dans une boutique de parfum, etc...ça risque de leur coûter très cher.
La police est intervenue après de longues minutes pour calmer tout le monde. Les deux rappeurs ont été placés en garde à vue et pourraient être poursuivis pour les dégradations commises.
La confusion était totale à Orly ce mercredi, au point que plusieurs ont été suspendus.
Les deux rappeurs devaient aller à Barcelone pour des showcases.
Cela fait maintenant plusieurs mois que les deux rappeurs se clashent par médias interposés et aussi sur les réseaux sociaux, se menaçant sans porter de gang. Ce qui devait donc arriver, arriva.
Nous y reviendrons.
Mireille (Mimi) Kouamé