Côte d'Ivoire: Dr PRAO YAO SERAPHIN, Président de la JDI, apporte ses condoléances à la famille du Président MIAKA OURETO

Par IvoireBusiness - Dr PRAO YAO SERAPHIN, Président de la JDI, apporte ses condoléances à la famille du Président MIAKA OURETO.

Le Président MIAKA OURETO est décédé.

C’est le cœur serré et rempli de tristesse que j’ai appris la terrible nouvelle. Perdre un être proche, c'est perdre un peu de soi-même. Lorsque j'ai connu cette épreuve, lors du deuil de ma mère, j'ai eu l'impression pendant des semaines de m'enfoncer dans un abîme sans fin. Les proches qui m'entouraient m'ont progressivement aidé à reprendre goût à la vie. La grande famille des démocrates sera à vos côtés, pour pleurer et nous consoler mutuellement. Toutes nos pensées sont tournées vers votre famille dans cette douloureuse épreuve. Nous, jeunes démocrates ivoiriens, participons à votre peine, vous adressons toute notre compassion et notre soutien et vous transmettons nos plus sincères condoléances et le témoignage de notre sympathie attristée. Le mystère de la mort reste entier, tout comme notre espérance. Nous partageons avec vous le sentiment que ceux que nous avons aimés sont comme des flammes bien vivantes à nos côtés. Ils nous accompagnent tout au long de notre vie.
Désormais PAPA MIAKA veille sur vous et vous protège à tout jamais.
Affectueusement,

Dr PRAO YAO SERAPHIN
Président des Jeunes Démocrates Ivoiriens