Après l’ambassadeur Kodjo Richard : Gbagbo perd encore un autre ami

Par Opéra news - Après l’ambassadeur Kodjo Richard, Gbagbo perd encore un autre ami.

Le président du PPA-CI Laurent Gbagbo. Image d’archives.

Dur mois de janvier pour le président du parti des peuples africains Côte d’ivoire (PPA-CI). Le deuil ne cesse de le frapper. Après Kodjo Richard, membre du CSP du parti qu’il a fondé le mardi 11 janvier 2022, c’est au tour de l’une de ses proche de perdre son époux qui se trouve être un ami de Laurent Gbagbo. Un communiqué du parti donne les détails.«

La direction du PPA-CI a appris avec le plus grand regret le décès de M Khalil Ali Kéita, journaliste émérite, ami du président Laurent Gbagbo et époux de la camarade Fatim Kéita, membre du comité de contrôle du PPA-CI. Décès survenu le samedi 15 janvier 2022 »informe la direction du parti. Qui ajoute :

« La direction du parti s’incline et salue la mémoire de cet grand homme des médias. Elle présente les condoléances les plus attristées, ainsi que celle du président Gbagbo à la camarade Fatim Kéita et à la famille biologique de son époux ». et de conclure : « La direction du parti se tient fermement aux cotés de la camarade Faim dans l’organisation des obsèques de l’illustre disparu ».
TBT
by NISSIANAELLE