Ahipeaud Martial après son retour au Pdci-Rda : « Je me battrai pour qu'en 2025, le Pdci-Rda puisse revenir au pouvoir »
Par Opéra news - Ahipeaud Martial «je l'affirme devant tous, je me battrai pour le retour du Pdci au pouvoir en 2025».
Le parti du président Henri Konan Bédié, continue d’enregistrer des entrées en son sein.
Le lundi 07 novembre 2022, Dr Ahipeaud Martial, ancien SG de la FESCI, a annoncé officiellement son adhésion au Pdci-Rda, sous la houlette de la Ministre Léopoldine Tiézan Coffie Coordinateur Général du Comité Politique en charge des 7 régions des zones du Centre-ouest et du Sud-Ouest.
L'ex secrétaire de la Fesci, aujourd'hui enseignant chercheur vient de rejoindre les rangs du Parti démocratique de Côte d'Ivoire.
Il a été reçu en audience par le président du Pdci-Rda Henri Konan Bédié ce lundi 07 novembre 2022.
Se confiant à la presse à la sortie de cette audience, il a affirmé se mettre à la disposition du président du Pdci-Rda Henri Konan Bédié et du Pdci-Rda.
« Je me mets absolument à la disposition du président du Pdci-Rda Henri Konan Bédié et je me battrai à ses côtés pour qu'en 2025, le Pdci-Rda puisse revenir au pouvoir », a-t-il dit.
À en croire ce dernier, l'heure est revenue pour lui de rejoindre la maison de son père pour les échéances électorales à venir.
« Je l'affirme devant tous, je travaillerai à la réhabilitation de cette maison parce que c'est une mission historique qui m'a été confiée », dira-t-il.
En retour, il a fait savoir que le président Bédié est très content de son retour à la maison de son père.
« Le président Bédié a réagi positivement et chaleureusement et a souhaité que nous nous lui faisons des propositions concrètes » , a-t-il fait savoir.
By Otenia (via Opera News )