3e mandat anticonstitutionnel : « Fiers ivoiriens, armons-nous de courage » (Le comité de veille)

Par Ivoirebusiness - 3e mandat anticonstitutionnel. « Fiers ivoiriens, armons-nous de courage » (Le comité de veille).

Nestor Koffi membre du bureau politique du PDCI-RDA, président du comité de veille.

Fiers et dignes Ivoiriens quoi que Dramane et ses miliciens, nous privent de nos 60 ans d’indépendance, le Comité de Veille vous souhaite une joyeuse fête
Mais surtout il faut vous armer de courage.

La prise en otage de vôtre liberté fondamentale est une aliénation. Notre liberté individuelle et collective est en danger de mort. Il faut là revendiquer le tout prix. Au 21 siècle on ne peut plus accepter la dictature, par la violation de notre loi fondamentale.

Vous les corps habillés si vous vous rendez complices de soutenir cette forfaiture, vous vous exposez à la CPI.
Car nullement vous êtes au dessus de la loi.

Fiers Ivoiriens ,le pays nous appelle. Il n’est plus question de parti politique. Mais de la Côte-d’Ivoire.
L’heure de la résistance a sonné pour libérer notre chère Côte-d’Ivoire.

Soyons patriotes. Soyons Côte-d’Ivoire. Drapons nous de notre orange blanc vert. C’est en nous mettant dans l’union sacrée autour du Président BÉDIÉ dans une solidarité sans faille, que nous mettrons hors d’état de nuire ces imposteurs sans foi ni loi, voire des hors la loi.

Où sont nos devancières de Grand Bassam ? Où sont les jeunesses de Côte-d’Ivoire ? Où sont les acteurs politiques ?

Où est l’opposition.

Monsieur Dramane Ouattara dans cette incongruité, vous êtes tenu responsable de ce qui arrivera dans notre chère Côte-d’Ivoire et vous répondrez de vos actes devant les juridictions compétentes surtout la CPI.

Vous n’êtes plus loin de goûter à la CPI.

Ainsi que vos complices et les corps habillés qui vont vous soutenir.

Peuple souverain Ivoirien , sortons pour défendre notre constitution que depuis l’avènement de Dramane Ouattara ADO , n’a cessé d’être violée.

ADO doit être à son terminus, car il a assez rendu notre pays ingouvernable comme ça. Ça suffit, car trop c’est trop. Si le Burkina et le Mali ont pu le faire, c’est que cela est possible en Côte-d’Ivoire. Il ne faut pas ou plus attendre pour chasser ce dangereux personnage.

Plus jamais le comité de veille déclare ouvertement la guerre à Dramane et ses complices. Fiers Ivoiriens enfants du père fondateur, S’ils touchent à un Ivoirien, la république doit être systématique pour leur montrer que c’est aussi le sang qui coule dans les veines de toute espèce humaine. S’il tue un Ivoirien, dans cette lutte les Ivoiriens doivent se venger. Œil pour œil, dent pour dent .
Pour montrer à ces personnages qu’ils n’ont pas le monopole de la violence.

Peuple de Côte-d’Ivoire, tu es face à ton destin. Lève toi sans peur car on ne meurt qu’une fois.

C’est ta dignité et ton honneur qui sont en jeu, car ton pays et toi-même, si vous ne prenez garde, qui alliez disparaître à jamais. Nos honneurs et dignités sont bafoués par ADO, depuis plusieurs décennies.

C’est de ça qu’il s’agit. Voilà pourquoi il faut déposer les chapelles politiques pour mettre le costume de la Côte-d’Ivoire. Rassemblons nous et mettant de côté la rancœur. Car des traîtres vont l’accompagner. La pression doit être de mise pour toutes les réformes que demande l’opposition.

Papa HOUPHOUËT BOIGNY vos enfants et votre Côte-d’Ivoire est dans de beaux draps par la faute exclusive de votre premier ministre.

Repose en paix en ce jour des 60ans de nôtre indépendance.

Bonne fête papa FHB.

Vive la Côte-d’Ivoire debout.

Le comité de veille .
NK