Interview du Député Kramo Kouassi, porte-parole d’Essy Amara : « Alassane Ouattara n’est pas éligible selon l’article 35 de la Constitution et ne peut pas non plus s’abriter derrière l’article 48 ».« Bédié n'a gardé que le logo du PDCI, pas les militants"
Interview du Député Kramo Kouassi, porte-parole d’Essy Amara : « Alassane Ouattara n’est pas éligible selon l’article 35 de la Constitution et ne peut pas non plus s’abriter derrière l’article 48 ». « Bédié n'a gardé que le logo du PDCI, mais pas les militants ». « Essy est l’homme qu’il faut à la Côte d'Ivoire".
interview du Député Kramo Kouassi -Tout sauf Ouattara-
.
Toute diffusiosn
Ajoutée le 21 avr. 2015
Dans le cadre de la grande coalition pour l’alternance en 2015 ,Christian Vabé président du Rpci-Ac, a reçu vendredi 17 avril 2015 à Paris, le Député Kramo Kouassi, porte-parole du président Essy Amara candidat à l’élection présidentielle de 2015.
La rencontre s’est faite en présence Me Gervais Teti vice-président du RPCI-AC, et de Nestor Koffi, représentant Europe d’Essy Amara.
Elle a porté sur la situation politique en Côte d’Ivoire, sur le respect strict de la Constitution, et sur l’inéligibilité d’Alassane Ouattara à l’élection présidentielle de 2015 selon l’article 35 de la constitution.
Sur ces questions, les présidents Essy Amara et Christian Vabé sont en phase.
Une prochaine rencontre entre Essy Amara et Christian Vabé est d’ailleurs à l’ordre du jour et a été au cœur des échanges entre les deux délégations.
Nous y reviendrons