Sommet DE LA CEDEAO à Abidjan sur l`opération militaire au Mali

ABIDJAN (Côte d`Ivoire) - Des chefs d`Etat et de gouvernement MEMBRE DE LA CEDEAO se sont retrouvés samedi à Abidjan pour DISCUTER DE L'ENVOI DE TROUPES AFRICAINES AU MALI, a constaté un journaliste
D'IVOIREBUSINESS.
Ce sommet extraordinaire s`est ouvert peu avant 11H00 (locales et GMT) en présence du chef de l`Etat ivoirien Alassane Ouattara, président en exercice de la Communauté économique des Etats d`Afrique de l`Ouest (Cédéao), DU MINISTRE français des Affaires étrangères Laurent Fabius et du président malien par intérim Dioncounda Traoré.
ERIC LASSALE

Commentaires

La vérité n'est peut-être pas ce que vous croyez ! Pourquoi le gouverneur OUATTARA aurait-il eu besoin de recevoir un extradé au palais Présidentiel. Il voulait le pouvoir, il l'a. Aidé par des bombardements. Après , il faut pouvoir exercer ce pouvoir tant convoité! Plus de 10 ans. Mais avec si peu de cervelle beaulaurent, es-tu capable d'aller au delà de AH AH AH AH ?

LES AUTORITÉS IVOIRIENNES DOIVENT ARRÊTER DE PRENDRE LE MONDE POUR DES IMBÉCILES CAR IL Y A PLUS D'EMBARGO DES ARMES SUR LA COTE D'IVOIRE DONC LES MILITAIRES IVOIRIENS DOIVENT ÊTRE AU FRONT COMME LES AUTRES MILITAIRES DES AUTRES PAYS. LORSQU'IL S'AGIT D'ÊTRE SUR LE THÉÂTRE D'OPÉRATIONS POUR VOIR LA COMPÉTENCE VRAIE DES MILITAIRES IVOIRIENS, ON NOUS PARLE D'EMBARGO DES ARMES MAIS LORSQUE C'EST POUR ASSASSINER DES INNOCENTES PERSONNES AVEC LES ARMES QU'ILS ONT A LEUR PORTER, ON NE NOUS PARLES PAS D'EMBARGO. IL Y A EMBARGO DES ARMES DEPUIS 2004 MAIS OU VOS DOZOS ONT EUX CES NOUVELLES ARMES AVEC LESQUELLES ILS TUENT LA POPULATION IVOIRIENNE. IL Y A PAS DE MILITAIRES EXPÉRIMENTER EN COTE D'IVOIRE. C'EST ÇA QUI EST LA VÉRITÉ. VOUS MÊME VOUS SAVEZ QUE SI VOS DOZOS VONT SUR LE CHAMPS DE COMBAT ILS SERONT TOUS TUER.