LE PRESIDENT GBAGBO TRANSFERE EN HELICOPTERE A KORHOGO

Le 24 avril 2011 par Autre presse - Quelques jours après sa capture par la force Licorne, le Président Gbagbo a été transferé par hélicoptère à Korhogo par l'Onuci.

Commentaires

Laurent GBAGBO demeur le présidnet de la république de Côte d'Ivoire et Dramane s'en rend bien compte depuis le début de sa transition le pays est dans la tristesse (même c'est partisant regrettent de l'avoir soutenu). En fait le fauteuille présidentiel se refuse à lui malgré sa "victoire militaire" comme GUEI, il n'est pas président de la république, mais plutôt chef d'une transition qui prendra fin plus vite qu'il ne le croit. Le pauvre j'en arrive même à avoir pitié de lui.
Ivoiriens, Ivoirienne! gardons la foi, nous allons bientôt célébrer le retour de notre chef dans la joie et l'allégresse.

Je suis un Négre des Iles, un Africain dans l' Ame et de droit.
Non GBAGBO n' a pas reculé, et avec raison. Voyez cette dignité qui invite à le soutenir et à se battre pour son pays.
Les images des hommes tués par l' armée Française et ceux humiliés et mal traités par la clique de OUATTARA , montrées par votre site, ne le sont pas par la presse Française. Vous devinez pourquoi. ça montre bien que se qui s'est passé en CI n' a rien à voir avec une soit disante défense de la démocratie. CE SONT DES INTERETS BASSEMENT MATERIELS ET DE SAUVEGARDE D'INFLUENCE. qui expliquent tout.
La presse F a considéré qu'il fallait être du coté d'un ami. et elle l' a fait. Point c'est tout.

Nous avons déjà laissé passer trop d'occasion pour inventer une démocratie qui ne se résume pas pas seulement à un problème d'élection périodique comme en Occident.

Ce débat devra être engagé pour mettre hors d'état de nuire les puissances extérieures via nos dirigeants cupides

Pour l' heure soyons tous ivoiriens