Scandale/Dabou : Avec 17 femmes à bord le conducteur d’un massa percute un camion, fait 7 victimes et s’enfuit

Par Opera News- Scandale/Dabou. Avec 17 femmes à bord le conducteur d’un massa percute un camion, fait 7 victimes et s’enfuit.

Sapeur pompier secourant une victime sur les lieux du drame.

Source ONPC

De retour de Grand-Lahou où elles s’étaient rendues pour des achats de produits agricoles, 17 femmes en route pour le village de Débrimou, dans la commune de Dabou, ont été victimes d’un accident de la circulation dans la nuit du lundi 4 septembre 2023, à Ira, un village situé à une trentaine de kilomètres de Dabou sur l'axe Dabou-Grand-Lahou.

Les pompiers civils des Grands-Ponts qui reviennent sur les faits, rapportent que le conducteur du véhicule de transport de 18 places ou « Massa », aurait perdu le contrôle de son engin avant de percuter de plein fouet un camion de transport de marchandises de types « Kia », stationné en bordure de route.

Le choc est si violent que l’apprenti-chauffeur âgé de 13 ans, a la tête fracturée et meurt sur le champ, quand 6 des 17 femmes sont atteintes à divers niveaux du corps. Les 11 autres femmes ne présentent aucune blessure apparente. Quant au conducteur, il a pris la fuite après l’accident, laissant les victimes à leur sort.

A leur arrivée, les secours ont pris en charge les 6 blessées qu’ils ont évacuées à l’hôpital général de Dabou, pendant que le corps sans vie était enlevé par les pompes funèbres en présence de la Gendarmerie Nationale.

Désiré_Dago

(via Opera News )