Kadhy Touré : « Quand tu as l’argent, il ne faut pas oublier de… », le précieux conseil de l’animatrice à ses fans
Par Ivoirebusiness- Kadhy Touré « Quand tu as l’argent, il ne faut pas oublier de… », le précieux conseil de l’animatrice à ses fans.
Animatrice de l’émission « Les femmes d’Ici », Kadhy Touré a fait une nouvelle sortie qui a suscité des interrogations sur la toile. Elle s’est prononcée sur l’importance du Créateur dans la vie de chaque être humain dans chaque situation.
Lors du récent épisode de ladite émission, le sujet au centre du débat est le moyen par lequel l’être humain doit passer pour gérer une mauvaise situation. Chaque chroniqueuse a donné son point de vue sur le sujet.
Pour l’animatrice Kadhy Touré, le meilleur moyen de gérer une mauvaise situation est de se confier à Dieu. Elle a confié que même dans les bons moments, l’être humain ne doit jamais oublier d’invoquer son Dieu, parce que l’ennemi est toujours dans les parages pour l’attaquer.
« Même quand ça va dans ta vie, quand tes affaires prospèrent, quand tu as l’argent, quand tu as l’impression que tout te sourit, il ne faut pas oublier de prier DIEU. Parce que pendant que tu es heureux, tu es l’objectif de vie de quelqu’un d’autre, la personne est en train de tout faire pour que tu tombes », a déclaré la collègue de Cheick Yvhane.
Une sortie qui n’a pas fait l’unanimité au sein de l’opinion. Un internaute a réagi à ses propos en ces termes :
« L’humilité précède la gloire, mais quand tu auras cette gloire, tâche de garder ton humilité au lieu d’être orgueilleux et insolent. C’est ce qui te fatigue parfois et tu crois qu’il y a forcément quelqu’un qui veut te voir tomber. Parce que tu n’es pas en harmonie avec toi-même ».
Publié par Sylvanus V.K.
Source : L-frii.com media