Festival Denguelé Yereko/ Christian Vabé félicite la ministre Nasseneba Touré: "Grâce à vous, ce festival est devenu grandiose et incontournable"
Par Ivoirebusiness- Festival Denguelé Yereko/ Christian Vabé félicite la ministre Nasseneba Touré "Grâce à vous, ce festival est devenu grandiose et incontournable".
Président Christian Vabé a salué l'engagement de madame la ministre Nassénéba Touré, ministre de la Femme, de la Famille, et de l'Enfant, et maire d'Odienné, en faveur de la Culture de sa région où elle vient d'être la marraine d'un important Festival dénommé DENGUELE YEREKO, a appris un journaliste d'Ivoirebusiness.
Il l'a fait savoir ce mardi dans un communiqué parvenu lundi 22 mai 2023 à Ivoirebusiness et dans toute la presse ivoirienne.
" Heureux du ferme engagement de madame la ministre Nasseneba Touré en faveur de la culture du DENGUELE où elle a pris part le week-end dernier, en tant que marraine, au Festival culturel DENGUELE YEREKO.
Madame la ministre, malgré vos importantes charges ministérielles et de Maire, vous trouvez encore le temps de promouvoir la culture de votre région, apportant ainsi du baume au cœur de vos parents.
Grâce à vous, le festival DENGUELE YEREKO est devenu grandiose et incontournable.
Vous avez surtout enseigné à vos parents que L'art, sous toutes ses formes, est un langage universel qui transcende les barrières culturelles, linguistiques et géographiques en nous permettant de nous connecter les uns aux autres, de partager nos émotions, nos histoires et nos expériences.
Encore merci madame la ministre ", a déclaré Président Christian Vabé dans son communiqué.
Pour rappel, le DENGUELE YEREKO fêtait cette année sa 2e édition placée sous le signe de l'art, la créativité et la diversité.
Nous y reviendrons.
Serge Touré