Petroci : le directeur général Vamissa Bamba suspendu, Mélaine Koné, directeur général par intérim

Par Opera News- Petroci. Le directeur général Vamissa Bamba suspendu, Mélaine Koné, directeur général par intérim.

Joachim Beugré, Président du Conseil d'administration de Petroci et Mme Mélaine Koné, directeur général par intérim.

Au cours d’un point de presse tenu ce jeudi 04 mai 2023, à son siège sis à Abidjan Plateau, le Conseil d’administration de Petroci Holding a porté à la connaissance de l’opinion nationale et internationale, la suspension de Vamissa Bamba du poste de Directeur Général.

L’information a été portée à la presse par Joachim Beugré, président du Conseil d’administration de Petroci. A l’en croire, cette décision ressort de la session extraordinaire de ce jour et s’inscrit dans le cadre des missions d’audit qui ont débuté fin juin 2022 au sein de l’entreprise.

« Cette décision intervient à titre conservatoire en vue de permettre le bon déroulement desdites missions. A cette effet, Madame Melaine Koné, conseiller technique au Ministère des mines, du pétrole et de l’énergie est nommée Directeur général par intérim », a fait savoir le Président du comité d’administration.

« Je précise que Monsieur Bamba Vamissa n’est pas révoqué de son poste. Il n’est pas remplacé. C’est juste pour qu’il n’y ait pas de d’'entrave à la bonne tenue de ces missions. Les audits en cours prennent fin et nous souhaitons que les audits se tiennent le plus tôt possible. », a précisé le Pca Joachim Beugré.

S_Carmone

S_carmone (via Opera News )