"Convocation de Damana Pickass" : Le PPA-CI sonne la mobilisation générale de ses troupes, ce qui est prévu
Par Linfodrome- "Convocation de Damana Pickass". Le PPA-CI sonne la mobilisation générale de ses troupes, ce qui est prévu.
Pr Hubert Oulaye, président exécutif du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) a appelé à une mobilisation générale de toutes les instances du parti, pour ce vendredi 24 février 2023.
Damana Adia Pickass, secrétaire général du parti répondra, ce vendredi 24 février 2023, à 10 h, à une convocation de la cellule spéciale d’enquête et d’instruction du 10è cabinet.
Appel à la mobilisation générale
Cette notification de la juge d’instruction du 10è cabinet notifiée à ce membre du cercle restreint de l’ex-président ivoirien, Laurent Gbagbo remonte en effet à l’après-midi du mercredi 22 février dernier.
Pour témoigner de son soutien indéfectible au N°3 du parti des peuples africains-Côte d’Ivoire, Hubert Oulaye, président exécutif du parti a appelé ce jeudi à la mobilisation générale de toutes les instances du parti.
« Le président exécutif du PPA-CI, le ministre Hubert Oulaye, appelle à la mobilisation générale, la direction du parti, la ligue des femmes, la ligue des jeunes, les coordinations, les fédérations, les militants et les militantes, sympathisants et sympathisantes du parti pour accompagner le secrétaire général du parti », lit-on dans le communiqué signé de l’ancien ministre ivoirien de la Fonction publique.
Le PPA-CI relève avec étonnement que cette convocation du secrétaire Damana Adia Pickass coïncide avec la tournée de mobilisation entreprise par le secrétaire général
Dans la note d’information dont copie est parvenue à Linfodrome, le N° 2 du PPA-CI ainsi que l’ensemble de la direction du parti disent relever avec étonnement que cette convocation du secrétaire Damana Adia Pickass coïncide avec la tournée de mobilisation entreprise par le secrétaire général depuis quelques jours et qui se poursuivra le samedi 25 février 2023.
Aux premières heures de la notification de cette convocation, Justin Koné Katinan, le porte-parole du parti a prévenu dans un communiqué, que le président Laurent GBAGBO, président du PPA-CI et l'ensemble de la haute direction du PPA-CI suivent cette information avec la plus grande attention et « ne manqueront pas d'informer les militantes et les militants, l'ensemble de l'opinion nationale et internationale sur la conduite à tenir en fonction de l’évolution de la situation en rapport avec cette information ».
Jean Kelly KOUASSI