Offensive politique du PPA-CI : Damana Pickass chez Kandia Camara
Par Opéra news - Activités du PPA-CI. Damana Pickass chez Kandia Camara.
Plus d'un an après sa création, le 17 octobre 2021, au Palais des Congrès de l'Hôtel Ivoire d'Abidjan, le Parti des Peuples Africains Côte d'Ivoire (PPA-CI) fait sa toute première grande sortie officielle le 11 février prochain à Abidjan. Précisément à Abobo, commune dont la première magistrate n'est autre que Mme Kamissoko Kandia Camara, ministre d'État, ministre des Affaires Étrangères du gouvernement Jérôme Patrick Achi.
Ce tout premier meeting du PPA-CI aura lieu à AVOCATIER, au Stade GERVINHO d'AGNISSANKOI, village Akyé situé en plein coeur de la commune d'Abobo. Et le principal animateur de ce premier grand rassemblement politique de l'année 2023, s'appelle Damana Adia Pickass. C'est à lui que reviendra la responsabilité politique d'ouvrir le 11 février prochain à Abobo, la Grande tournée de mobilisation initiée dans le Grand Abidjan par la direction du PPA-CI.
Selon le président du comité d'organisation, le Fédéral VEHI EMILE, plus de dix(10) mille cadres et militants du parti de Laurent Gbagbo sont attendus dans la commune dirigée par la ministre d'État, Kamissoko Kandia Camara, connue pour être une tête couronnée du RHDP, parti au pouvoir en Côte d'Ivoire.
Toutes les démarches administratives et coutumières ayant été faites, le comité d'organisation s'est déployé depuis quelques jours, multipliant ça et là les tournées de mobilisation dans les différentes bases et sections. Sûr que le 11 février prochain, Abobo sera parée aux couleurs du PPA-CI. Et le défi de la mobilisation relevé.
P. L