Action Sociale: E. Taba offre une centaine de chaises et des bâches à la chefferie de Cocody village

Par Opéra news - Action Sociale. E. Taba offre une centaine de chaises et des bâches à la chefferie de Cocody village.

Eric Taba chef du protocole du président Alassane Ouattara continue d’amplifier sa proximité avec le peuple Atchan. Un autre moment fort de communion ce mercredi 28 décembre 2022 avec la chefferie de Cocody village en est une parfaite illustration. Pour la circonstance, le collaborateur du président de la République Alassane Ouattara leur a fait un important don de chaises et de bâches.

Ce sont au total deux bâches et 100 chaises. C'est un véritable ouf de soulagement pour la chefferie qui ne déboursera plus de l’argent pour la location de ce matériel lors des reunions.

C’est une immense joie que laissait entrevoir le Chef du village Agoba Felix entouré des différents notables, grands bénéficiaires des dons.

Cette joie étant plus grande pour Blé Dogbo Jean Marie secrétaire Général du Chef qui a salué celui qu’on appelle enfant de Cocody pour son élan de solidarité et pour toutes les actions sociales qu’il mène pour le bonheur des populations de Cocody « Nous sommes très émus voire même à un niveau très élevé de recevoir un don dont la doléance a été faite il y a seulement quelques jours. En un temps record, Eric Taba a honoré sa parole. C’est un homme qui mérite un soutien total jusqu'à ce qu’ on puisse le hisser à la mairie de Cocody », a t-il reconnu.

Et de prendre cet engagement « je décide de faire partie de son staff pour travailler jusqu’à la victoire finale », s’est engagé le secrétaire Général du chef de Cocody village.

Pour sa part Nzi Felix qui représentait Eric Taba pour la circonstance a relevé le sens que revêtent ces différents présents du Chef de protocole du président de la République.

« Eric Taba, le champion, a posé et continue de poser des actions sociales à travers la commune de Cocody. Il a pensé aux populations de Cocody village. On se rappelle que vous lui avez émis la doléance pour une dotation en chaises et bâches. C’est chose faite ce jour! Il a pensé à vous en mettant à votre disposition 100 chaises et des bâches pour vous permettre de tenir les réunions », a-t-il annoncé. Par ailleurs, il a rassuré qu’Eric Taba ne compte pas s’arrêter là. « Il a beaucoup de projets pour les villages Atchan. Il compte sur vous.

Pour continuer sur cette lancée, ll faut qu’il ait accès à la gouvernance communale », les a-t-il invités.

Rappelons par ailleurs que bien avant ce don des chaises, le chef de protocole avait apporté une cure de jouvence au cimetière du village qui était devenu le nid des bandits. Pour remédier à cela , il leur a offert un portail flambant neuf pour sécuriser ledit cimetière.

Narco

By narco (via Opera News )