En colère, Georges Taï Benson recadre sèchement un ministre: " Je ne vous permets pas de m'insulter"
Par Opera news - En colère, Georges Taï Benson recadre sèchement un ministre " Je ne vous permets pas de m'insulter".
Georges Tai Benson n'est pas content d'un ministre ivoirien dont il évite de mentionner le nom. L'ex-vedette de la Télévision ivoirienne qui a fait ce dimanche une publication sur sa page, est resté subtile dans ses propos adressés à ce ministre de la République qui, selon lui, s'est permis de l'insulter :
" (...)Je ne vous permets pas de m'insulter en vous justifiant avec votre ignorance des vérités de l'histoire de la Télévision ivoirienne ou alors de votre arrivée tardive dans notre pays" a-t-il dit d'entrée de jeu.
A en croire GTB, ce ministre aurait déclaré ceci : "Ce Benson-là, qu'a-t-il fait d'extraordinaire à la RTI pour qu'un studio ou un trophée porte son nom?" aurait dit ledit ministre.
En effet, ce bout de phrase du ministre a mis l'ex-animateur de la RTI sur les nerfs. Il n'a pas digéré cette sortie qui frise de l'inélégance à son égard. Et pour appliquer la leçon de " la réponse du berger à la bergère", la Légende GTB n'a pas attendu longtemps pour apporter une réponse proportionnée à l'attaque verbale dont il a été victime.
GTB est même allé plus loin en mettant en garde son " agresseur" dont il ne mentionne pas le nom :
" Ayez le courage de me rencontrer. Libérez dix heures de votre calendrier chargé afin que je vous enrichisse de l'immensité et la densité de ma carrière. Ne m'insultez plus pour justifier vos insuffisances. Continuez de primer votre médiocrité qui vous encense, mais laissez tranquille l'excellence qui ne retourne pas sa veste pour dix millions ou des postes non mérités" a répondu l'ex-agent de la RTI.
Cette sortie du ministre en question fait suite au poste de GTB qui, dans l'une de ses récentes publications félicitait l'Institut Universitaire d'Abidjan(IUA) qui a baptisé son studio du nom de GTB. Et ce, après le jardin de l'Istc qui porte également son nom.
José Teti
J.T