Drame de Man : Laurent Gbagbo dépêche une délégation au chevet des victimes

Par Linfodrome - Drame de Man. Laurent Gbagbo dépêche une délégation au chevet des victimes.

Le président Laurent Gbagbo, président du PPA-CI.

Le parti de laurent Gbagbo a exprimé sa compassion aux parents des victimes du drame survenu à Man.
Une délégation du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire était, samedi 19 février dernier aux côtés des victimes de l’incendie meurtrier qui a fait 8 morts parmi les employés d’une boulangerie à Man.

Une délégation du Parti des peuples des peuples africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI), conduite par le Dr. Coulibaly Issa Malick, président de l’Inspection Générale du parti de Laurent Gbagbo, s'est rendue le samedi 19 février 2022 à Man pour constater les dégâts et rencontrer les familles éplorées.

Laurent Gbagbo dépêche une délégation du PPA-CI aux côtés des victimes du drame survenu à Man

La délégation a été reçue par les Imams de la grande Mosquée de Man, les populations du quartier Dioulabougou et les familles des victimes. Au nom du Président Laurent Gbagbo, président du PPA-CI, la délégation a présenté les condoléances aux familles éplorées et apporté la compassion du parti aux blessés. Touchées par cette marque de solidarité, les familles des victimes ont dit être très sensibles à cette grande marque d'attention du président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, au moment où elles pleurent leurs 08 enfants décédés lors de ce drame.

Elles ont demandé à la délégation de traduire les remerciements et la reconnaissance de la population de Man et des Imams au président du parti des peuples africains. La délégation du PPA-CI conduite par Dr Issa Malick était composée de Koudou Jeannette, membre de l'Ecole du Parti, M. Diomande Kallet, Coordonnateur régional du PPA-CI à Man et des responsables locaux du parti de l’ancien président ivoirien.

Le violent incendie a fait au moins 8 morts selon un bilan officiel
Pour rappel, l’explosion d’une bonbonne de gaz, mercredi 16 février 2022 dans une boulangerie de la ville de Man, a provoqué un violent incendie faisant au moins 8 morts selon un bilan officiel. Plusieurs commerces et habitations, aux alentours, ont été ravagés faisant également d’énormes dégâts matériels. Réagissant dès les premières heures du drame, la ministre de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté, Myss Belmonde Dogo, a au nom du gouvernement, exprimé sa compassion aux familles endeuillées et souhaité un prompt rétablissement à tous les blessés.

Linfodrome