Présidentielle : Campagne civilisée du Rhdp : Bravo Bédié, Ouattara, Anaky et Mabri
Le 29 octobre 2010 par le Nouveau Réveil - Les candidats issus du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp)
Le 29 octobre 2010 par le Nouveau Réveil - Les candidats issus du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp)
ont démontré leur grand esprit et surtout la culture propre au Président Félix Houphouët-Boigny. A aucun moment, Henri Konan Bédié (Pdci-Rda), Alassane Dramane Ouattara (Rdr), Anaky Kobena (Mfa) et Mabri Toikeusse (Udpci) n'ont perdu de vue leur idéal commun, celui de consacrer la solidarité gagnante et tout ce qui les unit. Dans des discours huppés et intelligents, ils ont battu campagne sans se tirer dessus. Donnant la preuve qu'ils sont alliés avec la ferme volonté de reconstruire ce pays pour le bonheur des Ivoiriens victimes à maints niveaux de la conduite légère des affaires de l'Etat par l'autre candidat et ses "alliances controversées". Le Rhdp arrive et saura recréer l'espoir et la confiance entre les différentes populations vivant en Côte d'Ivoire. Félix Houphouët-Boigny est ce ciment de la paix, de l'évolution et du bien-être des citoyens ivoiriens et de toutes les autres personnes qui vivent en Côte d'Ivoire. Les leaders du Rhdp sont conscients qu'ils ont le devoir de faire revivre la bonne Côte d'Ivoire aux populations. Leur programme commun de gouvernement le prouve et dit exactement que les habitants de ce pays ne peuvent retrouver leur dignité qu'avec le Rhdp. Aujourd'hui, ils en ont grande conscience.
P. Tadjau