Russie – Syrie: 3 autres terroristes de haut rang sont tombés ce dimanche
Par mamafrika.tv - Martingale - Russie/ Syrie.3 autres terroristes de haut rang sont tombés ce dimanche.
Au 20e jour de l’offensive russe en Syrie, nous sommes dans une arborescence des possibles. La Russie frappe partout. Il n’y a pas de répit possible. Les Occidentaux ont le cerveau tourneboulé et ne savent plus comment faire. Avec la mort du terroriste saoudien Abdul Muhsin Al-Abdullah Ibrahim Sharikh, connu sous le nom de Sanafi al-Nasr, les terroristes sont déstabilisés. Il faut ajouter Abu Seif Al-Iraqi, Abu Azzam al-Jarzawi, Mohammad Hadi al-Abd, trois autres terroristes de renom, qui sont tombés ce dimanche en Syrie. Un coup dur pour l’Occident, qui semble de plus en plus désemparé..
Une fulgurante attaque de l’armée arabe syrienne, à Deir Ezzor, ce matin, vient de mettre fin à la vie du terroriste irakien recherché depuis 7 ans par les autorités irakiennes, Abu Seif Al-Iraqi. Encore un terroriste étranger en Syrie. Ce sont les irakiens qui doivent être contents. Cette opération a entraîné la mort de plus de 15 terroristes, ainsi que de deux de ses aides de camp, Ahmad Haboush et Siraj Al-Din Al-Ayadeh Jasseem.
Près de Homs, à al-Hadar et Khatamlo, l’arme arabe syrienne a mené des attaques massives contre les groupes terroristes, leur infligeant de lourdes pertes. L’aviation russe, à l’aide de ses SU-34 ont bombardé les provinces de Lattaquié, Alep, Hama et Damas et Homs, détruisant leurs infrastructures.
LIRE AUSSI: CONFIRMATION. Syrie: Un raid russe met fin au règne d’un roi du terrorisme à Alep http://www.mamafrika.tv/blog/confirmation-syrie-un-raid-russe-met-fin-au...
A Alep, l’armée arabe syrienne a encore attaqué les terroristes à l’aide de bombardements russes. Ainsi, le groupe terroriste affilié à Al Qaïda, Jeish al-Mujahidin, déplore la perte de neuf de ses membres, y compris ceux de son haut commandement. Ses deux hauts dirigeants ont été tués dans des affrontements avec les troupes de l’armée syrienne. Il s’agit de Mohammad Hadi al-Abd, un juge de la ville de Kafr Hamra et du saoudien Abu Azzam al-Jarzawi.
Lire la suite sur...http://www.mamafrika.tv/blog/martingale-russie-syrie-3-autres-terroriste...
UKE – SILENCE ASSOURDISSANT. L’occident ne relate plus la guerre en Syrie depuis l’entrée russe
Au début des frappes russes, telle une mouche qui patauge dans la bouse, en chœur, tous condamnaient, parlant de bombardements contre les populations civiles et les « terroristes modérés » ou quelque chose qui ressemble à ça, et non Daesh. Aujourd’hui, c’est le silence complice face à la défaite de leurs protégés, malmenés et pour la plupart en fuite…
Pour les adeptes du judo, « uke » veut dire celui qui subit. En d’autres termes, l’Occident a tellement mal à ses mensonges qu’il préfère aujourd’hui se taire face au succès grandissant de l’opération russe en Syrie. Mettant l’urgence sur Assad, il est sauvé aujourd’hui par le conflit israélo-palestinien et ignore donc la Syrie, le pire de ses cauchemars étant Vladimir Poutine, roi du ciel syrien, qui a demandé à ses pilotes de bombarder tout avion qui livrera des armes aux terroristes.
L’ambassadeur syrien en Russie Riad Haddad a salué la décision de Moscou d’établir une base commune pour les forces navales, aériennes et terrestres en Syrie. Ce qui veut simplement dire que la Russie a décidé de créer une base militaire à Lattaquié, coupant l’herbe sous les pieds des Occidentaux qui, comme François Hollande l’a fait à Bruxelles, en martelant que l' »intervention russe ne sauvera pas Assad », se trompent encore de combat. C’est perdu.
Tenez, rien qu’aujourd’hui, l’avancée de l’armée arabe syrienne et des bombardements russes ont encore fait des merveilles. Sans entrer dans les détails des succès, dressons juste le tableau du jour. Néanmoins, l’étau se resserre dangereusement autour des terroristes.
•Lattaquié: plus de 300 terroristes ont été tués.
•Alep (Al-Dana): Trois monstres, des cadres d’Al-Qaïda en Syrie, les Saoudiens Abdul Malik al-Jazrawi, Abdul Muhsin Al-Abdullah Ibrahim Sharikh, connu sous le nom de Sanafi al-Nasrle, et le Marocain Abu Yasser dit al-maghrébine ont été tués par un raid aérien.
•Alep (sud): l’armée contrôle désormais tout le sud de la ville après avoir mis la main sur les villages d’Al-Huwayjinah, d’al-Zarba, d’Abtayn et de Qala’at Al-Najam.
•Alep (nord): la reconquête du nord a débuté. Les terroristes ne combattent plus vraiment et tentent, tant bien que mal, de sauver leur vie. La plupart sont en fuite. C’est ainsi que la ville d’Al-Huwayjinah a été reprise sans grande résistance.
•Alep(nord): reprise de la ville de al-Nassiriyah avec de légers combats mais un grand nombre de terroristes tués.
•Alep (nord): l’armée arabe syrienne et le Hezbollah, protégés par les bombardements russes sont en train d’avancer vers Barayjeh.
•Alep (est,ouest): début de la reconquête, avec des bombardements russes intensifs sur Jebb al-Safa, Hamima, Qasir al-Ward, al-Nasriya, Wadi’a, collines Sousn, Dakouna, Sabe’een, al-Ne’am, Istabl et Faouri. De nombreux terroristes tués.
•Homs: dans le secteur de Tasnin, le secteur d’al-Mashare’a, Qana al-Assi, Teirmaala et Talbiseh, l’armée syrienne a infligé de lourdes pertes aux terroristes qui sont tombés par dizaines.
•Homs: les avions russes ont pilonné les villes de Snaisel et Jaladiyah à Al-Houla, pour préparer l’entrée de l’armée arabe syrienne. Les terroristes fuient en masse les champs de bataille à Homs, après les frappes aériennes russes et les attaques des forces terrestres syriennes.
•Damas (campagne) les villes de Hadadin al-Gharbiyeh, al-Kassarat et al-Madajen ont été reprises aux terroristes de Jeish al-Islam. De nombreux tués.
•Daraa (nord-ouest): des dizaines de terroristes ont été éliminés dans la ville de Tafas, à Khairo al-Jawaberah, Kaser médian al-jinadi, Jarrah Naser Abu Hamzeh Halaweh et Ghassan al-Hariri.
•Daesh: le groupe terroriste a encore perdu au moins 21 centres d’entraînements et des dépôts d’armes pulvérisés par les frappes russes.
Si vous faites le décompte rien que pour cette journée, il y a eu près de 1000 terroristes tués aujourd’hui. Côté Hezbollah ou armée arabe syrienne, on ne compte plus de perte. Dans la foulée, de peur de mourir, certains officiers déserteurs syriens de la première heure, se rendent, ne voulant plus lutter. Ils ont compris que c’est perdu. Eux, qui sont sur le terrain, loin des salmigondis de Barack Obama qui prédit honteusement le « probable » échec russe…
Lire la suite sur...http://www.mamafrika.tv/?p=4383