Rencontre Christian Vabé, Président du RPCI-AC et Président d’IvoireBusiness, et Pasteur Marius Dacoury de l’église « Tabernacle du plein évangile » sur le plateau de l’émission Impact de la chaîne évangélique Com&C TV

Rencontre Christian Vabé, Président du RPCI-AC et Président d’IvoireBusiness, et Pasteur Marius Dacoury de l’église « Tabernacle du plein évangile » sur le plateau de l’émission Impact de la chaîne évangélique Com&C TV.

Commentaires

Lettre à Monsieur Christian Vabé, Président du RPCI-AC :
Monsieur, merci pour votre combat pour une Côte d'Ivoire libre et juste. Je viens par la présente vous solliciter pour initier une marche éclatée des ivoiriens et des européens épris de paix et de justice dans le but de demander le jugement des assassins des ivoiriens en Côte d'Ivoire. Ces assassins, ce sont principalement poncet et saskhosy. Les pancartes pendant cette marche porteront par exemple les écrits suivants : poncet assassin, Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy assassin : justice pour les victimes ivoiriennes/ poncet assassin,Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy assassin : justice pour les victimes ivoiriennes ! Vous savez très bien que ce sont les assassins des ivoiriens en Côte d'Ivoire, à l'intérieur du pays, devant l’Hôtel Ivoire et à la résidence du Président Gbagbo à Abidjan. Que justice soit faite. Merci.