Coin du bonheur : Natacha Mutchoko a dit oui à Charly Osumbu

Par IVOIREBUSINESS – Charly et Natacha désormais unis pour le meilleur et pour le pire.

Fin de parcours pour le flamboyant Charly Osumbu, jeune premier de Bruxelles originaire de la République démocratique du Congo. Il s’est mis la corde au cou samedi dernier en disant oui à la belle Natacha Mutchoko, elle aussi originaire du Congo RDC.
La cérémonie a eu lieu à la mairie de Bruxelles centre à la Grande place, devant une foule de parents, amis, et connaissances, et non loin du célèbre Manneken-pis, l'emblème de l'esprit frondeur et zwanzeur de la ville de Bruxelles.
La mariée très belle, était habillée d’un tailleur BLANC strict, du dernier chic bruxellois, bouquet de fleur à la main. Tandis que le marié arborait un costume sombre très près du corps.
Après la mairie, tout ce joyeux monde de la bourgeoisie congolaise s’est retrouvé le soir à la salle paroissiale de Gooïc, une banlieue flamande de Bruxelles, de 20h30 mn pour faire la fête jusqu’au petit matin, au son des plus grandes stars de la rumba congolaise et de la musique africaine. Le tout dans une organisation réglée au millimètre près. Le service traiteur spécialement loué servant aux convives une très large variété de la gastronomie congolaise.
Les invités rivalisaient d’élégance et d’imagination. Les hommes étaient habillés du dernier costume sorti chez les grands couturiers de Paris ou de Milan.
Tandis que les dames étaient en robes de gala, chapeaux aux couleurs chatoyantes, colliers au cou, et sacs à la main.
Inutile de dire que la fête fût très belle, du dernier nec plus ultra.
Tous nos vœux de bonheur au nouveau couple Osumbu.

Elsa