Scandale - France : La délégation de Djédjé Bagnon fait faux bond à celle de Christian Vabé
Par IVOIREBUSINESS – Une délégation du Conseil général de la région du Gôh (Fromager) donne un faux rendez-vous à celle du Rpci-Ac.
Une délégation du rassemblement du peuple de Côte d’Ivoire Alternative crédible (Rpci-Ac) conduite par son président Christian Vabé, Me Gervais Teti avocat au Barreau de Paris, et Marienta N'Gouabi, a été roulée dans la farine par celle de Djédjé Bagnon Joachim président du Conseil général du Gôh (Fromager), hier 14 mai 2014 à Paris.
Les deux délégations avaient rendez-vous dans un prestigieux hôtel parisien à deux pas de la Place Beauvau et de l’Elysée hier à midi.
Mais contre toute attente, la délégation ivoirienne du Gôh appelle à 11h50 mn pour décommander le rendez-vous, sans autre forme de procès.
Alors que Christian Vabé avait pris soin de faire venir des investisseurs français à ce rendez-vous, pour apporter sa contribution au développement de la région de Gagnoa dont il est lui-même originaire.
Visiblement, la délégation de Djédjé Bagnon, venue en France parrainer la Nuit de l’Alloucou à l’Espace Chevreuil à Nanterre le week end dernier, préfère de loin les soirées dansantes aux actions de développement pour Gagnoa.
Nous y reviendrons.
Elsa