Urgent : Plusieurs cars de la diaspora ivoirienne au départ de Paris ce mercredi pour la première audience de l’homme de Paix Charles Blé Goudé, à La Haye
Par IVOIREBUSINESS – Marée humaine à La Haye en prévision de la Première audience de Blé Goudé à la CPI ce jeudi.
La diaspora ivoirienne et panafricaine est sur pieds de guerre depuis le transfèrement injuste de l’homme de Paix Charles Blé Goudé à La Haye, par le dictateur ivoirien Alassane Dramane Ouattara.
Elle s’organise pour lui apporter un soutien de poids demain jeudi 27 mars, à l’occasion de sa première audience de comparution devant la chambre préliminaire I de la Cour pénale internationale.
Des dizaines de cars bourrés d’ivoiriens, d’africains, et de français, quitteront Paris et les grandes villes européennes ce mercredi nuit pour être à La Haye jeudi, où s’ouvre l’audience de comparution initiale de Blé Goudé, président du Cojep, le congrès panafricain pour l’égalité des peuples.
C’est le lancement de l’opération "TOUS A LA CPI POUR SOUTENIR CHARLES BLE GOUDE" pour dire à la CPI qu'il y a erreur de casting et tromperie sur la marchandise, car Blé Goudé est un homme de Paix, un faiseur de Paix.
Des systèmes de covoiturages sont même mis en place par la diaspora.
Les Organisateurs des covoiturages peuvent être contactés aux numéros: (0033) 0665719568 / (0033) 0658051157.
Les organisateurs du convoi peuvent quant à eux être contactés aux numéros: (0033) 0669494006/(0033) 0751370477.
Mireille (Mimi) Kouamé