POINT DE VUE : DEUXIÈME DÉCLARATION DE L’O.D.E (LES OUVRIERS DE L’ETERNEL)
Le 27 décembre 2012 par Correspondance particulière - Ivoiriens Ivoiriennes! Vous vous souvenez certainement de la 1ere déclaration de l’O.D.E.
Certains sont restés septiques et perplexes. Mais nous ne vous en voulons pas, c’est tout à fait normal. Des guerriers venus d’on ne sait où racontent qu’ils sont inspirés de Dieu, le Vrai Dieu. Ça peut paraître étrange et peut être même ridicule. On vous a abreuvé de ce genre de message depuis longtemps. Mais la Bible dit en Marc 13 : « Prenez garde que personne ne vous séduise, car plusieurs viendront sous mon nom. Ils séduiront beaucoup ». L’apôtre Paul a également dit : « Tout est permis mais tout n’est pas utile » (Acte des Apôtre). Ainsi donc il est permis d’écouter mais libre à chacun de croire ou non. L’attitude qu’il fallait adopter, c’était de se mettre dans les dispositions pour avoir le discernement. Nous les Ouvriers de L’Eternel avons attendu longtemps avant de vous parler. Car comme les apôtres, il fallait pour nous attendre que l’Esprit de Dieu nous visite avant de faire quoique ce soit, afin que tous croient et se repentissent. Soyez donc prêt à recevoir le Christ mort et ressuscité. Bien-aimés, ne soyez pas incrédules. N’attendez pas de voir pour croire : « Heureux celui qui croit sans avoir vu ». Changez de vie, repentez-vous, changez vos cœur, réconciliez-vous dans vos familles, sortez du concubinage et de la débauche. L’Ange exterminateur passera et malheur à ceux qui ne se seront pas repenti. Pour vos bourreaux et criminels (FRCI, DOZOS, et leurs Maîtres, etc.) ne vous en faites pas, l’Eternel s’en ai déjà chargé, ce n’est qu’une question de jours. Restez en éveil et priez (Marc 12, verset14-37). Dommage pour ceux et celles qui n’auront pas. L’Eternel a dit : « Si vous n’adorez pas je susciterai les pierres pour le faire »
Un guerrier parle peu, il agit. Mais Dieu veut faire descendre sa miséricorde sur ses enfants et c’est pourquoi nous vous portons ce message. Bien-aimés sachez que ceci n’a rien avoir avec le valeureux H.M. Si Dieu l’utilise pour porter des messages, Amen ! C’est le même combat. Nous, nous disons qu’il est grand temps que cette nation soit purifiée dans ses moindres recoins. L’Eternel a planté le décor, nous ses ouvriers entrerons en scène très bientôt.
Les imposteurs d’en face vous diront qu’ils ont pris les dispositions pour quadriller le pays. Eh bien, tant pis pour eux, ils se sont emprisonnés eux-mêmes. Pas un seul ne s’en échappera, car nous viendrons avec à nos côté le plus valeureux et le plus redoutable guerrier, l’archange Saint Michel. Nous serons sans pitié pour les impies ainsi que le veut l’Eternel des Armées. Encore une fois bien-aimés, prenez vos dispositions en vivres et en médicaments. Ceux qui seront surpris dehors ce jour-là, tant pis pour eux, car la bataille d’Armageddon est au porte de la cité. Nous ne disons pas cela pour faire peur qui que ce soit, mais, l’Eternel qui est Dieu sait pourquoi Il permettra toutes ces choses. Tout est fin prêt pour l’acte final. Le combat spirituel est terminé, ils ont été vaincus. Il reste donc à parachever l’œuvre du Seigneur sur cette terre d’Eburnie. La bête sera enchaînée.
Bien-aimés, demeurez dans la foi et la prière, le combat sera rude et dur, mais là où l’avancée est dure, seul les dur avancent et là où il n’y a plus d’espoir, c’est là que Dieu intervient.
Que ceux qui ont des oreilles entendent. Que ceux qui ont le discernement discernent.
A Dieu la Puissance et la Gloire ! Au nom de l’Eternel des Armées j’ai parlé. Ainsi soit-il !
HOMO DEUS (l’homme de Dieu)