Dieu annonce la guerre à la Côte d’Ivoire
Dieu ordonne l’offensive militaire
Les chefs des combattants ivoiriens, dans leur prière ont demandé un signe à Dieu
Dieu ordonne l’offensive militaire
Les chefs des combattants ivoiriens, dans leur prière ont demandé un signe à Dieu
Le Seigneur leur a répondu par les paroles suivantes :
‘’ Je vous enverrai deux signes. Le premier vous parviendra entre le 15 et 21 Octobre. Il est relatif à Laurent Gbagbo. C’est le signe qui vous dit : préparez vous pour le combat final.
Le deuxième vous parviendra entre le 05 et 11 Novembre. Il confirmera le premier signe. Il est également relatif à Laurent Gbagbo. C’est le signe qui vous dit : Attaquez l’ennemi sur toutes ses bases.’’ Beaucoup d’évènements se sont produits entre le 15 et le 21 Octobre 2012. Dans tout ce qui s’est passé comme évènement durant ces 7 jours, un seul est le repère dont vous avez besoin pour comprendre le message que Dieu vous fait passer. Cela constitue le premier signe. Mais attendez le deuxième signe. Il confirmera le premier et vous parviendra comme annoncé entre le 05 et le 11 Novembre, a dit le Seigneur.
Au sujet de Koné KATINAN, le Seigneur dit de ne pas vous en inquiéter, parce qu’il ne sera pas livré à Ouattara. Il recouvrera la liberté très bientôt, de façon définitive. D’autres évènements de grandes ampleurs vont se produire à nouveau entre le 05 et le 11 Novembre. Ces évènements ne sont pas encore la grande guerre. Ils se produiront pour vous dire que la guerre est proche. La grande guerre, elle débutera dans les premières heures du lundi 12 Novembre 2012.
A partir de cet instant, je recommande à la population ivoirienne de faire des provisions de vivres et de médicaments de première nécessité pour une durée de deux mois, dès l’apparition du deuxième signe. Parce que la guerre va durer jusqu’au 30 Décembre 2012. Elle va engloutir l’ancienne Côte d’Ivoire, ses dirigeants actuels et une importante partie de la population.
Je vous ai déjà dit que nous sommes dans la même configuration astrale qu’en 2004. A ce titre, l’armée licorne française est l’ennemie principale. Elle joue le mort pour vous surprendre encore comme en 2004. Dans le monde spirituel, les choses retournent à leur origine tous les sept ans. Dans l’univers tout recommence à nouveau après sept ans de vie. A ce titre la France et son armée licorne sont revenues dans la logique de 2004. Celle d’empêcher la libération de la Côte d’Ivoire à tout prix.
Les arsenaux militaires que la France amasse au Burkina Faso en faisant croire qu’ils sont destinés au mali sont au fait destinés pour combattre en Côte d’Ivoire en cas d’attaques de grande ampleur. La France agit toujours avec ruse et perfidie. Elle veut installer au pouvoir un ancien général d’armée du temps du Président Laurent Gbagbo, originaire de l’ouest comme lui, pour une transition en vue de remettre encore le pouvoir à un civile qui lui est favorable, après une autre élection présidentielle dont les dés seront pipés d’avance.
A cet effet, pour avoir une idée des prochains évènements qui vont commencer en ce 12 Novembre 2012 multipliez ceux que la Côte d’Ivoire a vécus en Novembre 2004 par le facteur de puissance sept. Cela doit vous faire penser à une guerre sous régionale si on y intègre le Togo, le Burkina et le Mali.
La France, pour aucune raison au monde ne lâchera le territoire ivoirien qu’elle tient dans ses serres. Cela y va de son prestige et de son avenir dans le concert des nations. La Côte d’Ivoire symbolise pour la France la pierre angulaire de tout son édifice postcolonial. Si la Côte d’Ivoire se libère, tout son héritage colonial va s’écrouler.
Attendez-vous donc à une guerre de très grande ampleur comme celle d’Algérie ou celle vécue récemment par le peuple libyen. Ce n’est pas une guerre contre les plaisantins de dozos ou de Frci. Ces deux forces sont juste de simples épouvantails et éclaireurs de la force licorne Française. Vous êtes avertis à nouveau.
Si les combats militaires commencent à la date que Dieu vous communiqué à travers son envoyé, ils ne devraient pas durer au delà du mois de Décembre. Mais je pense que si les combattants ivoiriens y mettent le cœur, l’intelligence et la ruse, et si le vaillant peuple ivoirien leur apporte son concours, les choses seront pliées en leur faveur entre le 03 et le 09 Décembre 2012. Ce que vous devez retenir en fin de compte, c’est que le destin du Président Laurent Gbagbo est intimement lié au destin immédiat de la Côte d’Ivoire comme l’âme et l’enveloppe corporelle humaine. Conformément à ce que j’avais annoncé dans mon message de Mai 2012, Gbagbo Laurent sera libéré en Novembre. La semaine du 05 au 11 Novembre 2012 est une période cruciale pour sa libération. La décision sera rendue le Vendredi 09 Novembre en faveur de sa libération.
Puisque la guerre de libération va commencer, son retour au pays va connaitre un léger report et c’est pour cela je mène actuellement une étude spirituelle sur la possibilité de son retour en terre ivoirienne pour le Samedi 29 Décembre 2012. Et, je pense même que c’est son retour qui va mettre fin à cette dernière épisode de la guerre en Côte d’Ivoire. Parce que cette période dans laquelle nous allons rentrer à partir du 12 Novembre est l’épilogue et la fin de la guerre commencée depuis Septembre 2002.
Le peuple d’Israël et le peuple de Côte d’Ivoire. A la sortie du pays d’Egypte, Le prophète Moise s’est égaré dans le désert avec le peuple d’Israël, sans eau et sans viande. A la suite de ce déboire, le prophète Moise fera croire au peuple d’Israël que c’est lui même qui a fait jaillir l’eau du rocher dans le désert.
Pourquoi Moise s’est il attribué la paternité de ce miracle ? Parce que les gens du peuple l’ont insulté en le traitant de faux type, de faux prophète, de menteur, de mythomane et de tous les noms d’oiseau. C’est pour cela qu’il s’est lâché et qu’il a fait croire que c’était lui l’auteur du miracle de l’eau du rocher. Il voulait se donner un peu de coffre. Vous savez aussi ce que cela lui a coûté. Dieu lui a dit qu’il ne verra pas la terre promise. Il est mort avant que le peuple de Dieu n’atteigne la terre promise. Vous savez aussi ce qui est arrivé à ceux qui se sont rebellés contre le prophète Moise à cause de leur impatience et manque de foi. Ils sont tous mort par des morsures de serpents et pendant les conflits internes.
(C’est le prophète Moise qui a écrit sous la dictée de Dieu, la genèse, le premier livre de la sainte bible) Par toutes les épreuves que vous traversez, le Seigneur veut trier son peuple. Les incrédules et les impatients n’arriveront pas à la terre promise. Les coléreux et les insulteurs publics ne mettront pas pied dans la nouvelle Côte d’Ivoire. Les jaloux et les méprisants mourront pendant cette guerre, à défaut leurs proches. Vos réactions, par rapport à mes messages, reflètent certes votre limite spirituelle mais surtout un manque de foi et de patience à l’égard de Dieu. Si vous continuez votre rébellion contre moi, vous subirez le même sort que le peuple d’Israël dans le désert. Parce que la foi sans épreuve dure n’est pas la foi.
Les envoyés de Dieu. Pharaon roi d’Egypte et les Egyptiens disaient de Moise qu’il était un sorcier et un grand magicien. Le Pharaon organisa un combat mystique entre Moise et tous les grands sorciers d’Egypte. Les chefs de l’armée Romaine et les soldats romains disaient que Jésus-Christ était un Magicien et un mystificateur.
Les chefs religieux juifs de l’époque de Jésus –Christ, les pharisiens et les sadducéens disaient que Jésus – Christ était un menteur et un blasphémateur.
Pharaon et les Egyptiens ne pouvaient pas imaginer qu’il puisse se trouver un homme d’un rang supérieur en spiritualité qui pouvait communiquer avec Dieu. Il leur était difficile de comprendre qu’il puisse exister un homme d’un très haut niveau spirituel sur la terre. Il fut considéré selon leur propre limite spirituelle.
Pour les Romains et les chefs religieux juifs de l’époque de Jésus-Christ, Il était impossible qu’un homme d’une puissance spirituelle inégalable puisse naître sur terre, en plus quelque part en Galilée. Le Christ fut considéré selon leur propre aveuglement. Ils ont agi de la même façon envers tous les prophètes de Dieu. Ils les ont lapidé avec des cailloux et les ont mis à mort à Jérusalem.
Parmi vous les ivoiriens, certains disent que si c’était eux, ils auraient reconnu le Christ et les prophètes de Dieu au premier coup d’œil. Mais pourtant vous êtes plus aveugles que les chefs de l’armée romaines et les chefs religieux juifs de l’époque du Christ. Parce qu’eux au moins, ont une excuse. Beaucoup de gens ne savaient ni lire ni écrire. Ils n’avaient reçu ni enseignement religieux ni évangile. Vous êtes donc impardonnables.
Apparition de la nouvelle Côte d’Ivoire. Pendant la diffusion de mes premiers messages, je n’ai pas voulu tout détailler sur l’apparition de la nouvelle Côte d’Ivoire, au risque de vous embrouiller. Il est souvent difficile de se départir de ses vieux schémas de conception de Dieu. Vu tous les enseignements religieux que la plupart des gens ont reçu. Leur regard sur Dieu, sur le Christ et sur le saint esprit est en total déphasage avec la vérité cosmique. Je me suis arrêté à cet effet sur la première phase qui ne concerne que les signes de la fin de l’ancien monde ivoirien.
La fin de l’ancienne Côte d’Ivoire se fera en trois phases ou trois temps : La première phase de 77 jours, comptez à partir du 06 Août 2012. Cette étape annonce les signes de la fin.
La deuxième phase de 90 jours, comptez à partir du 06 Août 2012. A cette étape, les signes de la fin prennent formes.
La troisième et dernière phase de 120 jours, comptez à partir du 06 Août 2012. A cette étape la matérialisation de la promesse de Dieu est terminée. L’ancienne Côte d’Ivoire est engloutie sous les eaux (destruction).
Maintenant, le temps restant pour boucler les 120 jours c’est-à-dire 4 mois après le 06 Août 2012, est le temps de la manifestation ou de la matérialisation de la promesse de Dieu envers la Côte d’Ivoire c’est-à-dire que l’objectif visé va prendre corps. Vous verrez que jusqu’au 06 Décembre 2012, c’est-à-dire à la fin des 120 jours après le 06 Août 2012, les ivoiriens auront arraché leur pays dans les mains des envahisseurs.
Dans la bible, Dieu a bien dit que le déluge commença après 77 jours et dura 40 jours et 40 nuits. Genèse7: 11 ,12. Vous pouvez compter vous-mêmes 40 jours après le 22 Octobre 2012, et vous vous retrouverez au 1er Décembre 2012, juste quelques jours avant le 06 Décembre 2012, date de la récupération de votre territoire. Ça veut dire qu’à cette date, l’affaire sera déjà pliée au grand bénéfice des combattants ivoiriens mais pas totalement finie. Le désordre pendra fin dans la dernière semaine du mois de Décembre 2012.
Pourquoi tout ce processus ? C’est le signe que le nouveau cycle de 50 ans dans lequel la Côte d’Ivoire va vivre sera très bénéfique. Si c’était un cycle de la rigueur et de la loi (Gueburah), à chaque étape, nous allions nous enfoncer et les ennemis de la Côte d’Ivoire allaient se relever et briller de mille feux. La Côte d’Ivoire serait perdu pour 50+ années. Le cycle de 50 ans dans lequel la Côte d’Ivoire est rentrée est le plus haut degré de la spiritualité. C’est le temps de vie où les trois degrés de l’âme sont unifiés (nefesh, rou’ach et neshamah). C’est le cycle (pays) où coulent le lait et le miel dont parle Dieu dans la Bible. Le cycle du Dieu providentiel. Cela n’arrive pas à toutes les nations ni à tous les humains. Pour certains hommes appelés élus de Dieu, ce cycle providentiel dure 14 ans. Pour certaines femmes appelées élues de Dieu, ce bonheur dure 17 ans. C’est le cycle où Dieu lui-même pourvoit à tout. C’est le cycle où souvent, les gens qui trainent une vieille maladie trouvent guérison sans un quelconque soin médical ou médicinal. On parlera de guérison miraculeuse.
La vie des hommes. Vous appliquez le schéma des cycles à votre propre vie et vous verrez que rien ne va vous échapper. Pour les hommes, à chaque cycle de 14 ans, à partir de votre date de naissance, vous y ajoutez 2ans et 120 jours pour comprendre comment fonctionne votre vie. A partir de quel moment, votre vie a pris un tournant positif ou négatif et en fonction de la direction prise, si votre réussite dans la vie sera pour maintenant ou pour plus tard.
Pour les femmes, à chaque cycle de 17 ans, à partir de votre date anniversaire, vous y ajoutez 2ans et 120 jours pour également comprendre comment fonctionne votre vie. A partir de quel moment, votre vie a pris un tournant positif ou négatif et en fonction de la direction prise, si votre réussite dans la vie sera pour maintenant ou pour plus tard.
Pour les hommes : à 28ans +2ans et 120 jours, c’est-à-dire à 30ans et quatre mois, est la période la plus importante pour la réussite dans la vie. C’est la période de la floraison. A cette période, un homme devrait avoir un premier emploi ou un stage pré embauche ou en train de créer sa propre entreprise. Sinon, sa vie va être un vrai désastre et un parcours de combattant jusqu’ à l’âge de 42 ans. A partir de 42 ans, il va encore passer une autre barrière du cycle pour espérer s’en sortir à nouveau. Si les choses ne se déclenchent pas à cette période, sa réussite va être tardive c’est-à-dire à partir de 56+ans ou à 70+ans.
A chaque passage de la barrière du cycle, nous mourrons et ressuscitons. Il y a des personnes qui à leur résurrection, deviennent des gens importants et d’autres, à leur résurrection, leur vie bascule dans la galère et le dénuement. C’est ainsi que Dieu a programmé la vie des humains.
Pour les femmes, c’est le même scénario, parce que c’est dans leur troisième cycle c’est-à-dire juste après le 34e anniversaire que les séparations ou divorces interviennent. Exactement entre 34 et 37 ans qu’elles sont divorcées ou rencontrent de gros soucis.
A partir du troisième cycle de la vie, le saint esprit intervient dans la vie de tout le monde. Il brise toujours ce qui ne respecte pas l’ordre divin ou il fait fleurir la vie si l’ordre divin est respecté.
Si la vie d’une femme se brise par un divorce ou par une perte d’emploi entre 34 et 37 ans, ses difficultés vont continuer jusqu’à ses 51 ans où elle pourra espérer s’en sortir à nouveau. Par contre si elle trouve le bonheur (mariage, travail, promotion) pendant cette période, la stabilité ou le bonheur l’accompagnera jusqu’à la fin de ses jours sur terre.
La repentance selon l’homme africain. Vous vous rappelez des psaumes qui défilaient sur les écrans de la télévision ivoirienne pendant la guerre en Avril 2011. Ces genres de choses sont ridicules et inutiles quand les évènements dans la vie sont à un tel stade. Les gens vous diront repens toi. Dieu t’envoie les épreuves à cause de tes nombreux péchés. D’autres te diront qu’il faut entamer un jeûne et prière pour que Dieu t’aide.
Toutes ces prescriptions sont ridicules et inutiles et sont souvent l’œuvre des gens sans réelle connaissance spirituelle. La repentance c’est changer de vision, changer de mentalité et la manière de voir Dieu. Ce n’est pas confesser ses pêchés.
D’autres disent que le Président Gbagbo Laurent doit se repentir de ses pêchés selon leur entendement. C’est à croire que Sarkozy, Ouattara et SORO et consorts sont des héros de la vertu.
Ce qui est arrivé au président Laurent Gbagbo est dû au fait qu’il dirigeait un pays qui est arrivé en fin de cycle. Ce pays devait mourir et ressusciter. Etant un homme juste à la tête de ce pays, il devait lui aussi mourir et ressusciter. Vous verrez que le Président Gbagbo et la Côte d’Ivoire vont ressusciter au même moment.
Il ne faut pas lier les évènements douloureux de nos vies à notre condition de pêcheurs. Dieu ne puni pas les gens parce qu’ils ont pêché sinon personne ne vivrait sur terre. Dieu n’est pas un papa humain qui corrige son fils chaque fois qu’il est fâché ou qui tient une chicotte en main pour frapper. Les gens ramènent la notion de Dieu à une conception purement humaine ou anthropologique.
Les évènements dans nos vies sont liés à différents cycles du temps. Et, ces cycles du temps sont liés aux noms de nos anges gardiens. Le nom des anges gardiens est composé de cinq mots ou décrets ou verbes divins. Chacun de ces cinq mots ou verbes de Dieu agit pendant 14 ans dans la vie des hommes et pendant 17 ans dans la vie des femmes. Chaque mot exprime une forme d’énergie divine qui nous apporte bonheur ou des épreuves et difficultés dans la vie selon notre karma. La durée de vie des hommes, selon ces cinq verbes divins est de 70ans et 84 ans pour les femmes. A la fin de ce cycle de 70ans ou 84 ans, si votre corps est bien conservé, votre cycle recommence.
Exemple : l’Ange Gardien Mikael est la contraction de cinq mots ou verbes divins suivants :
Mem – Yod – Kaf – Aleph – Lamed
Ces cinq mots ou verbes de Dieu ont un puissant pouvoir sur ceux qui sont nés du 19 au 23 Octobre et ils définissent leur destinée. Tous les grands initiés connaissent le contenu des cinq verbes divins composants le nom de tous les anges gardiens. Ces décrets divins sont de l’alphabet sacré hébreux. La langue que toute l’humanité parlait avant la tour de Babel, où Dieu mélangea la langue des peuples. Les 22 lettres de l’alphabet hébreux sont les décrets avec lesquels Dieu a crée le ciel et la terre et tout ce qui s’y trouve. C’est pourquoi chaque être porte en lui un décret divin qui trace le parcours de sa vie sur terre. Fait, le 22 Octobre 2012. Daniel MEHI