SHOWBIZ : WON PIERRE, PÈRE DE DJ ARAFAT EST MORT !

Le Nouveau Courrier le 31/10/2012 - Les employés de l’Hôtel des députés racontent les conditions de la mort du père de DJ Arafat, les médecins parlent de crise cardiaque

Le musicien Won Pierre, père de DJ Arafat.

Le Nouveau Courrier le 31/10/2012 - Les employés de l’Hôtel des députés racontent les conditions de la mort du père de DJ Arafat, les médecins parlent de crise cardiaque

Pierre Won, père du chanteur ivoirien Ange Didier Won, dit Dj Arafat, a été retrouvé mort mercredi matin dans une chambre d’hôtel de Yamoussoukro (centre ivoirien), où la caravane de la réconciliation à laquelle il participait a fait escale, selon des sources concordantes. Pierre Won est décédé dans une chambre de l’Hôtel des Députés à Yamoussoukro, capitale politique et administrative ivoirienne située à 266 km au nord d’Abidjan, des suites d’une maladie, dont il souffrait depuis le début de la caravane de la réconciliation, a indiqué à ALERTE INFO un employé du complexe hôtelier.
Jusqu’à 10H00GMT (heure locale), le corps était encore à l’hôtel, a indiqué le correspondant de ALERTE INFO. La caravane de la réconciliation, qui a déjà parcouru plusieurs villes, dont San Pedro le 20 octobre, Gagnoa le 23 (localités de l’ouest) et Korhogo (nord) le 29, a fait escale à Yamoussoukro, avant de mettre le cap sur la ville d’Abengourou (est).
“Vers 05H00GMT, on l’a appelé pour le départ et il avait répondu qu’il s’apprêtait. Mais au moment où le car allait prendre le départ, il ne s’y trouvait pas. Arrivé dans sa chambre d’hôtel, le médecin qui les accompagnait a fait le constat de son décès”, ont expliqué des employés de l’Hôtel des Députés au correspondant de ALERTE INFO. Il serait décédé d’une crise cardiaque selon le médecin, a-t-il ajouté. Won Pierre, dit Wompy (environ 60 ans), est arrangeur et manager de son fils Dj Arafat et ex-mari de la chanteuse ivoirienne Tina Glamour.

Le Nouveau Courrier