"Libre opinion": "La parole aux internautes"/"Quand les internautes nous interpellent"!
Le 04 octobre 2012 par IVOIREBUSINESS - La réaction pertinente d'un internaute(Ivoirebusiness) sous le pseudonyme de (Violette) le 3 octobre dernier nous a interpellé: Nous vous livrons la teneur de cette intervention sur notre site.
Le 04 octobre 2012 par IVOIREBUSINESS - La réaction pertinente d'un internaute(Ivoirebusiness) sous le pseudonyme de (Violette) le 3 octobre dernier nous a interpellé: Nous vous livrons la teneur de cette intervention sur notre site.
"Jean-Marc Simon", ce colonialiste à la tête de monstre qui se croit en territoire conquis en Côte D'IVOIRE, déguisé en diplomate pour les besoins de la cause et qui dirigeait depuis son domicile les opérations de guerre que la France Sarkozienne, lâche et méprisante a faite sans déclaration préalable à la Côte D'IVOIRE, est totalement disqualifié pour parler des vrais et dignes fils du pays sur une Radio(Rfi) aux méthodes de barbouze qui n'a de crédibilité qu'en Afrique Française! "Jean-Marc SIMON" est sur cette radio(RFI) pour défendre son pain comme tous les voyous et toutes les racailles qui se remplissent les poches depuis l'imposition de "Dramane Watra" le (11 Avril 2011) à la tête de notre beau pays par ses soit-disant amis occidentaux, mais en réalité prédateurs! L'interview à (Rfi) n'a aucun intérêt si ce n'est pour justifier les conneries de "Dramane Watra" qui fait des accusations arbitraires, des arrestations d'ivoiriens et ivoiriennes, des exécutions extra-judiciaires, du bradage des ressources de la Côte D'IVOIRE à la France qui l'a fait "Roi": Un véritable programme de gestion de notre pays que ses maîtres lui ont donné dans les chars de la licorne. "Jean-Marc Simon" est venu mentir sur cette radio où les portes te sont grandes ouvertes pour dire des contre-vérités et des mensonges pourvu que tu sois du côté de "Dramane Watra".Vous l'avez entendu méprisant, suffisant, arrogant et raciste de surcroît. A des belges, des hongrois, même des populations slaves, il ne parlerait comme il vient de le faire sur cette radio!
Aujourdhui, les ivoiriens souffrent dans leur chair à cause des mécréants de la sorte, mais sachez vils prédateurs, obscures personnages que votre règne prendra fin un jour pour la gloire de l'éternel, notre DIEU, celui d'ABRAHAM, Moise, et ce jour n'est plus loin! Vous et vous obligés, irez périr dans les dédales de l'enfer car l'humanité n'a rien à faire avec vous!
(Yves T BOUAZO)("sources": la parole à un internaute(Violette)-"Ivoirebusiness" du 3 octobre 2012)