CRASH CI-GHANA : UNE DAME L’AVAIT PRÉDIT, RÉVÉLANT L'ISSUE DU CONFLIT

Faut-il remarquer qu’une inquiétude assez sérieuse s’est emparée d’une panoplie de ressortissants ivoiriens ou ghanéens. Cela est suscité par la fermeture de toutes les frontières, à savoir terrestre, maritime et

Faut-il remarquer qu’une inquiétude assez sérieuse s’est emparée d’une panoplie de ressortissants ivoiriens ou ghanéens. Cela est suscité par la fermeture de toutes les frontières, à savoir terrestre, maritime et

aérienne. Pourtant, de toute l’histoire des relations entre la Côte d’Ivoire et le Ghana, ce genre d’incident diplomatique ne s’était jamais produit. Ce n’était pas des occasions qui manquaient pour en faire. L’on peut citer le conflit ivoiro-burkinabé au temps du Président Houphouët-Boigny. Et tout récemment, le Burkina et le Mali ayant servi de base à la rébellion qui a déstabilisé la Côte d’Ivoire et imposé Dramane Ouattara au peuple ivoirien, et ce, de concert avec l’armée française.

Telle attitude de ces deux pays, Burkina et Mali, aurait pu logiquement amener le président Gbagbo à fermer les frontières entre la Côte d’Ivoire et ces Etats déstabilisateurs suscités. Rien n’a été fait parce que le président Gbagbo avait pensé aux conséquences déplorables que subiraient les civils des différents pays en conflit. La suite nous la connaissons tous…

Aujourd’hui, pour une attaque minime, Dramane Ouattara, sans se soucier de la souffrance que cela causerait aux ivoiriens, d’un côté, et de l’autre, aux ghanéens, fait fermer toutes les frontières ivoiro-ghanéennes. D’aucuns penseront que cette attitude d’Ado est une astuce politique, visant à contraindre le président ghanéens à livrer les réfugiés ou les exilés ivoiriens(les plus gênants) vivant au Ghana. Cela pourrait être plausible, mais selon le songe que m’avait confié une jeune dame résidant en Côte d’ivoire, je peux aisément à ce jour lever le voile et traduit ce geste infécond de Dramane Ouattara. Donnons ainsi une bonne compréhension divine à cette fermeture inappropriée de frontières. Il faut retenir que Dieu veut présenter la laideur intérieure de cet homme sans cœur dont ses agissements nébuleux étaient encore méconnus du peuple ghanéen. Aussi, dévoiler le volet diabolique et égoïste d’Ado. Ainsi donc, le Ghana se méfierait désormais de ce président despote fabriqué par la Francafrique. Dieu veut faire consommer le divorce entre Dramane Ouattara et les Ghanéens, victimes de cette décision monstrueuse et insensée. Cette attaque n’est pas la dernière, il y en aura évidemment d’autres selon les visions que nous faisons. Est-ce à dire qu’Ado passerait tout son temps à fermer les frontières ivoiro-ghanéennes quand d’autres attaques, dans le temps de Dieu, adviendraient à Aboisso, Bonoua, Adiaké, Bassam… et bien d’autres localités ivoiriennes non loin des frontières ghanéennes.

A propos de ce songe de cette jeune dame résidant en Côte d’Ivoire. Il se présente de la sorte : « Je me suis rendue chez mon mari exilé au Ghana. Dans mon rêve, j’étais avec des ivoiriens dans un camp de réfugiés à Elubo (Ghana). En plein jour, j’ai vu des militaires Frci, lourdement armés, se diriger vers nous, voulant nous attaquer. Nous étions sans défense, mais grâce à Dieu la population ghanéenne s’est soulevée pour nous porter secours. Les Frci ont eu la trouille face à ce soulèvement des ghanéens, et se sont précipitamment éloignés du camp en fuyant par diverses voies... »

Ce songe est très explicite, dévoilant que Dramane Ouattara va perdre cet affront, voire ce chantage, visant à contraindre le Ghana à livrer les exilés ou les réfugiés ivoiriens( les plus gênants) qui troubleraient son sommeil. Cependant, la fermeture des frontières ne sera pas salutaire pour Ado. Il perdra, décidément pour lui, une fois de plus la face.

Lorsque ce songe, nous avait été donné ce mois-ci, nous avions alors su que Dramane Ouattara allait être secoué, et les relations entre la Côte d’Ivoire et le Ghana seraient affectées. C’est ainsi que nous vous avions fait parvenir ce message : « Dans quelques heures, jours ou mois la Côte d’Ivoire sera secouée »

Par conséquent, selon les autres prédictions qui nous sont parvenue, nous redisons que« dans quelques heures, jours ou mois la Côte d’Ivoire sera secouée »

Par correspondance particulière