ALERTE INFO/URGENT: Simone Gbagbo serait atteinte de GALE et serait en danger de mort immédiat

Le 27 juillet 2012 par IVOIREBUSINESS – Selon plusieurs sources, Simone Ehivet Gbagbo, l’ex-Première Dame de la République de Côte d’Ivoire,

Les doigts de Simone Gbagbo portent d'énormes plaies qui ressemblent beaucoup à de la GALE.

Le 27 juillet 2012 par IVOIREBUSINESS – Selon plusieurs sources, Simone Ehivet Gbagbo, l’ex-Première Dame de la République de Côte d’Ivoire,

serait en danger de mort immédiat. Une image d’elle prise le 19 mai 2012 montre qu’elle a subi des sévices physiques et mentaux très graves. Son regard est vide, malgré le sourire qu’elle arbore.
Ses mains sont bardées de plaies qui ressemblent beaucoup à de la gale, une infection de la peau due à un parasite. Mais une expertise médicale est plus habilitée à confirmer qu’elle maladie est à la base des plaies qu’elle porte aux doigts.
Mais nos sources sont très formelles: Simone Gbagbo est très mal en point. Elle est gravement atteinte et est même en danger de mort immédiat.
Elle doit bénéficier d’une prise en charge médicale d’urgence, sinon le pire est à craindre.
Pendant qu’elle agonise à Odienné, Alassane Ouattara était enfin reçu hier à l’Elysée par le Président François Hollande.
La rencontre entre les deux hommes a été qualifiée de glaciale par plusieurs sources, même si les apparences ont parfois été sauvées. Mais Ouattara et son ministre Ally Coulibaly avaient la mine défaite, signe qu’ils ont passé un mauvais quart d’heure avec François Hollande.
Même si le cas des prisonniers politiques a été abordé, nous espérons que le cas de l’agonisante Simone Gbagbo a occupé une place prépondérante. Nous y reviendrons.

Patrice Lecomte