URGENT-GHANA : UN AUTRE GRAND COMPLOT SE PRÉPARE CONTRE LES EXILES. L’espion Kacou Bernard et l’Ambassadeur Ehui Bernard à la manœuvre
Le 14 septembre 2012 par IVOIREBUSINESS – Nos sources viennent de nous informer qu’un autre grand complot de fabrication de fausses preuves contre les exilés ivoiriens vient d’être dévoilé, c’est la raison pour
laquelle nous avons décidé de l'exposer afin que tout un chacun fasse attention et soit vigilant.
Le 14 septembre 2012 par IVOIREBUSINESS – Nos sources viennent de nous informer qu’un autre grand complot de fabrication de fausses preuves contre les exilés ivoiriens vient d’être dévoilé, c’est la raison pour
laquelle nous avons décidé de l'exposer afin que tout un chacun fasse attention et soit vigilant.
En effet, le régime d'Alassane Dramane Ouattara est tombé dans le désarroi suite à l'arrestation de son espion, le nommé Tsikata (auteur des affaires Colonel KATE et LIDA Kouassi), et la découverte par le gouvernement Ghanéen que les preuves brandies pour soutenir qu'une tentative de déstabilisation était en préparation depuis son territoire étaient fausses et fabriquées par les accusateurs.
Le régime Ouattara a décidé de monter au créneau et obtenir coûte que coûte des vidéos et éléments filmés, dans le but de justifier ses mandats d'arrêts fantoches et obtenir d’une part, l'extradition du ministre Justin KONE Katinan actuellement en jugement, et d’autre part, l'arrestation et l'extradition d'autres exilés.
Il est à noter que le gouvernement Ghanéen a protesté auprès du régime d’Abidjan sur ses multiples accusations et les fausses preuves brandies par celui-ci. Le régime ivoirien se trouvant mis à nu a décidé de fabriquer d'autres preuves (toujours fausses).
Il a donc instruit son ambassadeur au Ghana, Ehui Bernard Koutouan, via le ministre de l’Intérieur Hamed Bakayoko.
L’ambassadeur Ehui Bernard, en vacances à Abidjan, est donc retourné dare-dare au Ghana.
L’urgence de son retour à Accra l'a empêché d'y retourner avec son fils et assistant Ehui Félix, resté à Abidjan.
Une fois de retour, l'ambassadeur Ehui Bernard Koutouan a son tour, activé un certain Kacou Daniel, ressortissant ivoirien vivant au Ghana depuis belle lurette, et espion à la solde du régime d’Abidjan.
Ce dernier travaille à la Radio Locale AZIM, située à environ 10 km du camp de réfugiés d'Amping en partant d'Elubo (frontière Ivoiro Ghanéenne) vers Takoradi.
L'espion Kacou Bernard, du fait de sa nationalité, a accès aux exilés ivoiriens qui ne se doutant de rien, discutent sereinement avec lui.
en lui faisant par de leur souhait de voir ADO et son régime chuter...
Kacou Bernard en bon espion, les enregistre et les filme, à leur insu.
Alertés, nos sources ont décidé de le suivre.
Ce qui fut fait depuis un certain temps jusqu'à ce Jeudi 13 Septembre 2012, où, en compagnie de son patron Ghanéen, par ailleurs Directeur de la radio AZIM, ils ont été repéré à Accra. Ces deux individus ont effectué deux rencontres avec l'ambassadeur Ehui Koutouan dans les locaux de l'ambassade.
La 1ère rencontre s'est tenue vers 10h. Après celle-ci, ils sont allés faire un retrait à la Bank BOA, à quelques encablures de l'ambassade, au quartier Ossou. Puis, nos deux espions sont retournés à l'ambassade aux environs de 12h, pour la seconde rencontre.
Ces deux espions étaient à bord d'un véhicule 4X4 noir, double cabine immatriculé : GT 9921Z. Aussi, les numéros de téléphone de Kacou Daniel sont : 05 460 226 77 / 02 666 830.
C'est le lieu d'indiquer aux frères et soeurs exilés de faire très attention dans leurs comportements et déclarations, et de ne pas trop parler et s'enorgueillir de ce qu'ils ne savent pas et ne font pas. Et surtout d'être très vigilants.
Amangoua Jonas, correspondant au Ghana, avec Correspondance particulière