Urgent – Escadrons de la mort: Assassinat imminent des opposants au régime Ouattara et leaders pro-Gbagbo vivant en FRANCE

Par IvoireBusiness - Les escadrons de la mort refont surface en France et projettent d'assassiner des opposants au régime Ouattara et leaders pro-Gbagbo.

Selon une source extrêmement crédible, les opposants au régime Ouattara et les leaders de la galaxie patriotique, partisans du Président Gbagbo vivant en France, sont gravement menacés de mort par les escadrons de la mort à la solde du régime Ouattara. Leur assassinat serait même imminent selon cette source qui parle de repérages qui auraient déjà été faits par les escadrons de la mort sur leurs habitudes, lieux de fréquentation, moyens de transport, et lieux d’habitations. Certains de leurs proches avides d’argent, auraient été approchés et seraient à la manœuvre pour les liquider. D’autres faux partisans de Laurent Gbagbo les auraient déjà infiltrés et attendent le moment propice pour passer à l’acte.
Certains faux militants, au moyen de l’installation de fausses sections de leurs partis, font partie de ces escadrons.
Les noms de Christian Vabé, Hortense Assalé, Abel Naki, Willy Bla, Alain Toussaint, Dr Boga Sacko, Koudou Madeleine, Pr Toto Ballou Bi, Brigitte Kuyo, Clothilde Ohouochi, Pascal Logbo, Fatou N’diaye, Christine Tibala, Christine Zekou, Désiré Bibi, Alice Bao, Prisca Digbeu, Zap Krasso, Franck Lutté, Martine Kéï Vao, Paco Zegbé, Arsène Touho, Alexis Zawa, Léontine Toppo, Sankara Ladio, Michel Baroan, Maman Kini, etc…sont cités par notre source. Mais cette liste n’est pas exhaustive. La police française aurait déjà été saisie de la menace qui plane sur ces leaders et opposants au régime Ouattara.
La vie de ces opposants politiques et leaders de la galaxie patriotique étant en jeu, nous rendons public cette information afin de prendre l’opinion nationale et internationale à témoins, et pour éviter le pire.
Notre source fait aussi état de menaces planant sur des opposants vivant dans d’autres capitales européennes, sans plus de précisions. Mais selon elle, la place de Paris est devenue depuis la chute du Président Laurent Gbagbo, le cœur de la résistance ivoirienne à la dictature Ouattara en Côte d’Ivoire, la citadelle imprenable, d’où l’envoi des escadrons de la mort pour mettre hors d’état de nuire ces opposants au régime Ouattara vivant en France.
Nous y reviendrons.

Mireille (Mimi) Kouamé