Université Jean Lorougnon Guédé de Daloa: Relevée de ses fonctions, prof Tidou Abiba Sanogo réagit
Par Opera News- Université Jean Lorougnon Guédé de Daloa. Relevée de ses fonctions, prof Tidou Abiba Sanogo réagit.
Après des années passées à la tête de l’Université Jean Lorougnon Guédé de Daloa (UJLOG), structure académique à laquelle elle a porté son empreinte en terme de gouvernance, le professeur titulaire Tidou Abiba Sanogo épouse Koné, relevée de ses fonctions de présidente l’université de Daloa, que nous avons jointe au téléphone ce jeudi 1er juin 2023, réagit aux supputations.
« Je suis à la disposition de l’Etat de Côte d’Ivoire, je n’ai donc pas d’avis à émettre sur une décision prise par la tutelle....
J’ai toujours été respectueuse de la hiérarchie et de ses décisions. Je conseille cela à la jeune génération. Je demeure disposée à servir l’Etat », a soutenu le professeur Tidou Abiba Sanogo épouse Koné.
Et d’ajouter : « Je souhaite une pleine réussite à mon successeur, j’exhorte le personnel et les étudiants de l’Université Jean Lorougon Guédé de Daloa à lui apporter leur soutien dans sa mission ».
Le professeur Tidou Abiba Sanogo épouse Koné a été relevée de ses fonctions par le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Adama Diawara, le mercredi 24 mai 2023.
Source : Opéra news
Nb: les ajouts sont de la rédaction.