Report du verdict du procès de Gbagbo par la CPI: Déclaration de Action Internationale des Exilés de Côte d'Ivoire (AIDE-Côte d'Ivoire)
Par IvoireBusiness - Déclaration de Action Internationale des Exilés de Côte d'Ivoire (AIDE-Côte d'Ivoire).
Déclaration de Action Internationale des Exilés de Côte d'Ivoire (AIDE-Côte d'Ivoire) relative à l’ajournement du verdict du procès de Gbagbo par la CPI.
« Camarades combattants de la liberté, partis politiques panafricains, Homme de démocratie, je vous invite à ne pas baisser les bras dans cette lutte que nous menons contre le négationnisme de l'Afrique qui tirera sa révérence par la libération du symbole de la lutte panafricaine en la personne de Laurent Gbagbo. Suite au verdict dans le procès de Laurent Gbagbo, nous devons amplifier nos actions terrains à travers une nouvelle donne par notre autodétermination et à notre corps défendant, gage de notre manière d'agir et d'innover.
C’est pourquoi je vous interpelle à œuvrer résolument et d'avantage pour que la vérité historique prenne le pas sur le néocolonialisme et le bâillonnement de nos dirigeants africains qui aspirent à la liberté véritablement économique.
Je vous invite à écrire, à exercer et à maintenir une pression sur la CPi en écrivant à tous les gouvernements du monde entier, associations, mouvements panafricains, homme politiques, réseaux d'action et de manipulation, UA, ONU, OTAN, BRICS, etc., comme entrepris par le Président du RPCI-AC, Christian Vabé dont courrier en pièces jointes (http://ivoirebusiness.net/?q=articles%2Fverdict-reporté-de-gbagbo-à-la-cpi-le-rpci-ac-dit-oui-à-la-libération-immédiate-de-gbagbo-à).
Courage à vous Christian Vabé, Combattant de la liberté, vous travaillez sans relâche, car en réalité, les autres dédisent, les uns médisent et vous les oreilles grandes ouvertes vous buvez toutes ces paroles destructrices pour mieux les véhiculer en tant qu' un vrai journaliste d'investigation et homme politique; chapeau à vous. Seulement Je vous invite à faire ampliation de ce courrier d'autres états forts et très stratégiques, dont je vous balancerai la liste et quelques moyens d'actions terrains en inbox.
C'est ce qu'en ma qualité de Président de Action Internationale des Exilés de Côte d'Ivoire (AIDE-Côte d'Ivoire) avions entrepris depuis notre création au Cameroun et continuons d'entreprendre. Pour preuve, nous nous réjouissons que nos actions aient porté leurs fruits surtout auprès du Président Theodoro Obiang N'guema, Président de l'état Equato Guinéen. Nous devons donc agir avec conviction et abnégation, car c'est la somme des optimums locaux qui permettront d'atteindre l'optima global que nous recherchons. Nous pensons que mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux car à chaque génération sa mission et l'accomplir ou périr notre combat. OVAJAB
Claude Millé, Président de Action Internationale des Exilés de Côte d'Ivoire (AIDE-Côte d'Ivoire)