Religion: Pari gagné pour l’église Bethel de la révérende Willy Kacou, après cinq jours de convention

Le 21 novembre 2012 par IVOIREBUSINESS – Les lampions se sont éteints sur les cinq jours de convention organisée par l’église MPE Bethel de la

A droite, la Révérende Willy Kacou Hélène de l'église MPE BETHEL.

Le 21 novembre 2012 par IVOIREBUSINESS – Les lampions se sont éteints sur les cinq jours de convention organisée par l’église MPE Bethel de la

révérende Willy Kacou Hélène. Et de l’avis de tous, les objectifs fixés par l’église, à savoir vaincre « l’ignorance », ont été largement atteints. Les fidèles sont en effet venus très nombreux et du monde entier participer à cette convention internationale à l’église BETHEL située au 13-15 rue Auguste Perret 94800 à VilleJuif (94).
Pour rappel, le thème de la convention était « L’IGNORANCE TUE, MAIS LA CONNAISSANCE AMÈNE A LA PERFECTION ».
On notait la présence du pasteur Constant Goualy, du prophète Jean Blaise, du ministère des Hibernations, de la prophétesse Odette Boukou, de l’apôtre Kami Luswek, du Bishop Baby Egat Ondimba de l’église « Nouvelle Alliance » du Gabon, du docteur Richmondo Muzembo de l’église internationale de la Réconciliation, et du révérend Tokpo Pacôme.
L’hôte de la Convention, la Révérende Hélène Willy Kacou, a su comme à son habitude être la grande maîtresse de cérémonie, prêchant religieusement et prodiguant des conseils aux uns et aux autres.
Pour tout contact avec BETHEL pour le programme annuel des conventions, appeler le 06 58 84 01 05.

Charles Vabé