Régionales dans le Gboklè : Damana Pickass reçoit le soutien du président Bédié

Par Opera News- Régionales dans le Gboklè. Damana Pickass reçoit le soutien du président Bédié.

Le Secrétaire général du PPA-CI Damana Adia Pickass est un sacré veinard. Un véritable chanceux. En effet, candidat pour le compte de son parti aux prochaines régionales dans le Gboklè, Damana Adia Pickass bénéficie déjà du soutien de plus en plus accru des cadres et militants du Pdci-Rda, alors même que les discussions entre les deux partis politiques alliés se poursuivent toujours au sommet.

Comme les précédentes fois, lors de ses déplacements dans la région du Gboklè, le candidat du PPA-CI Damana Pickass était encore entouré ce dimanche 11 juin 2023 des responsables locaux du parti du président Aimé Henri Konan Bédié. C'était hier, à Sassandra, à l'occasion de la première édition de la fête des mères dénommée " MOTHER'S DAY TRAILER".

La forte délégation du vieux parti venue apporter son soutien à Damana Pickass était conduite par le Délégué départemental PDCI Sassandra 1. Dans son intervention, M. Tieko Dayoro Omer, puisque c'est de lui qu'il s'agit, n'est pas passé par quatre chemins pour expliquer clairement les raisons de la présence constante des cadres et militants du Pdci-Rda aux côtés du candidat Damana Adia Pickass.

" Le PDCI a décidé d'accompagner le Secrétaire général du PPA-CI Damana Adia Pickass aux élections régionales dans le Gboklè. Le président Bédié nous a demandé de soutenir cette candidature et nous allons la soutenir ", a-t-il déclaré du haut de cette tribune. Et le cadre du PDCI d'ajouter : " l'Alliance PDCI-PPACI est une réalité, ce n'est pas un leurre. Les militants du PDCI-RDA doivent se mettre à la disposition de Damana Pickass parce que les élections qui arrivent sont capitales pour nos deux partis. Le temps est arrivé pour libérer Sassandra et d'apporter le développement à nos parents..."

Il n'en fallait pas davantage pour soulever un tonnerre d'applaudissements des nombreuses femmes mobilisées et chantant toutes, à la gloire du candidat PPA-CI aux régionales dans le Gboklè. Rappelons que plus de 2000 femmes ont reçu chacune hier, de nombreux cadeaux de la part du parrain de cette cérémonie, Damana Adia Pickass.

P. L
by Pierre_Lemauvais (via Opera News )